Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Voila je fesait ma map tranquille puis apres jarrete, je sauvegarde etc ... Maintenant quand je retourne dans le logiciel et que je charge ma map ca me dit : "For you information, 1936026972 solids were not loaded due to errors in the file. " Voila et ensuite le logiciel bug J'espere que l'on peut la récupéré alors aidez moi svp !
kokotchy Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 tu ouvres le .rmf ? car c'est le genre d'erreur qui arrive quand tu ouvres une map qui a été décompilé et que tu ouvres le .map
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 C'est l'erreur typique des maps qui sont passés chez winbsp en effet... Et vu la quantité de solids... il doit plus rester grand chose de la map :/
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Bah je l'ouvre comme d'hab et jouvre le fichier .map
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 En plus la map marche ! je l'ai tester en 1.5 ! elle marche mais po sur valve hammer snif :'(
Ziquette Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=864,1][nom]boss1787 a écrit[/nom]En plus la map marche ! je l'ai tester en 1.5 ! [g]elle marche mais po sur valve hammer [/g] snif :'( [/citation] Cela me faisait la meme chose. tu as la version francais ? Parcque moi, j'ai mis l'original, la francaise bug de trop
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 lu, non jai l'original Ps : elle marche osi sur 1.6 apres test mais bon voila quoi pas fini @+
Ziquette Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 A bon, ok tu as éseiller de désinstaller Hammer ?
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 ué mais tjrs rien ... Je sens que je vais devoir refaire ma map ?
bomber-marc Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 bon vous deux, je vais vous faire une petite minute modération, pour parsce que là j'en peus plus... 1) Merci de mettre un titre correct au topic, qu'on sache de quoi on parle (on s'en doute bien, que tu as besoin d'aide). 2) C'est le point le plus important: merci d'écrire dans un français correct par respect pour les autres, c'est plus agréable pour les yeux et plus rapide à lire. Rien que sur les 8 derniers messages du topic, pas un seul n'est écrit correctement. Je n'ai rien contre les fautes de frappe de temps en temps, mais là c'est de l'abus. Si ça continue je supprime les messages conçernés sans prévenir et de manière définitive.
bomber-marc Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 [citation=861,1][nom]boss1787 a écrit[/nom]Bah je l'ouvre [g]comme d'hab[/g] et jouvre le fichier [g].map[/g] [/citation] D'habitude c'est les fichiers .rmf, pas .map, qu'on ouvre. Si tu n'as QUE les .map, c'est que tu as décompilé une map...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.