Les waypoints


Invité

Messages recommandés

Salut

Ci c'est Counter

Tu tape dans la console, et tu tape "waypoint on", ensuite, tu tape "autowaypoint on", cela te posera automatiquelent tes waypoints.

Tu peut appuiyer sur "=" ( je croi ) pour metre des waypoin dééchelle, ou camp..etc..

Une fois fini, tu met "autowaypoint off" et "waypoint off" puis ensuite "waypoint save nocheck". Tu quitte la map, tu la relance, et voila :)

Mais, ya sa sur vossey et le site du zero ;) Mais si c'est avec HL ou autre, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu!!!

g c a peu pre commen on creer d waypoint mai ya un truc ki fo kon mexplik . c koi le waypoint ki di o bot d casser un objet comme une grille d canalisation.kk1 peu maider ?????

a++++++++++++++++++++++++++++++++

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=982,1][nom]csdarksnake a écrit[/nom]Lu!!!

[g] je c'est a peut prè comment on creer des waypoints mais il ya un truc qui faut que l'on m"explique . c'est quoi le waypoint qui dis au bot de casser un objet comme une grille de canalisation .quelq'un peu m'aider ?????[/g]

a++++++++++++++++++++++++++++++++

[/citation]

Ba, normalement, les bots le fon tout seul.

(genre, tu met un wayoint devant et deriere une grille, le bot va la casser automatiquement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=988,1][nom]csdarksnake a écrit[/nom]Ok. Merci et désolé. ^^

Enfin vous dites ça mais vous aussi vous en faite pas mal des fautes :).

[/citation]

non, pour trouver des fautes de la part des modo/admin, il faut sortir le matos parceque c'est pas souvent...

Nous autres utilisateurs "standart" en faisont des tas, mais ce n'est pas tant les fautes d'orthographes elles-mêmes, mais le style sms avec des abréviations nécéssitant un éffort de lecture acrue qui ne sont pas tolérés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=989,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

non, pour trouver des fautes de la part des modo/admin, il faut sortir le matos parceque c'est pas souvent...

Nous autres utilisateurs "standart" en faisont des tas, mais ce n'est pas tant les fautes d'orthographes elles-mêmes, mais le style sms avec des abréviations nécéssitant un éffort de lecture acrue qui ne sont pas tolérés

[/citation]

ca m'arrive de faire des fautes mais c'est rien comparé a certains utilisateurs disons que je ne le fais pas exprès :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=989,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

non, pour trouver des fautes de la part des modo/admin, [g]il faut sortir le matos parceque c'est pas souvent...[/g]

Nous autres utilisateurs "standart" en faisont des tas, mais ce n'est pas tant les fautes d'orthographes elles-mêmes, mais le style sms avec des abréviations nécéssitant un éffort de lecture acrue qui ne sont pas tolérés

[/citation]

Kof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour salut merci :D

Bon, en tout cas, c'est fou ce qu'un topic peut dévier... Je suis pas venu depuis longtemps parce que j'avais arrêté cs, je m'étais mis à morro (je ne donnerai pas d'explications :P)

d'ailleurs, soltaire, je pourrais t'envoyer devil_awp une fois que j'y aurais mis des waypoints ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.