titanic


Ziquette

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Posté(e)

Salut

Pour mon projet de map, je veut faire une map Titanic.

J'ai fais ma map pencher avec de l'eau qui monte, cela marche tres bien, sauf que quand je vais dans l'eau, je la traverse, et je peut pas le metre en func_water car c'est en func_door.

Et quand je recomence ma map, l'eau monte toujour, comment je peut faire ?

-Pour que l'eau monte et que se soit DE L'EAU ( pas passer a traver)

-Pour que l'eau soit redevenue base quand en recomence une partie ( Counter)

pour sa ^^ J'ai déja ma petite idée, mais pour l'eau que je traverse, c'est un probleme...

Merci de m'aider :)

Posté(e)

L'entity func_water dispose entre autre des propriétés de l'entity func_door, donc tu dois transformer ton eau en func_water et l'éditer comme une func_door ;)

Et pourque l'eau revienne à la base une fois la map recommencée, je ne vois pas pourquoi ca continues à monter.. Surement tu n'a pas bien édité ton eau, ou alors tu met un trigger_auto qui lance l'eau ;)

Posté(e)

Bien :)

Mon eau monte très bien

MAIS J'AI UN 2E PROBLEME !

Quand tout le monde de ma map est mort, l'eau reste a son niveau qu'il était avant de redemarer la parti... :??:

Moi, je veut qu'el redeviene comme avant...il faut mettre quoi dans les propriété ? ( pour quel redevienne a son hauteur normal ?)

Posté(e)

Mais, sa redécend, mais pas assé vite

Je fais monter l'eau au niveau SPEED: 1.5 .

Donc, quand l'eau redécand, elle redésend lentement, et moi, je veut que dè que le round commence, l'eau soit déja a la hauteur normale

Posté(e)

Je mappe pas multi, je me vois dans l'impossibilité de te fournir une explication :/

Essaye toujours de lister les propriétés et les flags que tu as attribués a ton entité func_water ;)

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