vanamel Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Où puis-je télécharger de nouvelles textures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokotchy Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 http://www.mapping-area.com/ plein de fichiers pour le mapping Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Salut Vanamel, t'aurais du mettre dans ton post un petit "salut" au moins Je sais, je soule Va voir dans le topic des liens et adresses utiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 7, 2004 Author Report Share Posted April 7, 2004 Je disais pas salut parce que ca faisait un petit moment que j'y étais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziquette Posted April 9, 2004 Report Share Posted April 9, 2004 [citation=824,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Salut Vanamel, t'aurais du mettre dans ton post un petit "salut" au moins Je sais, je soule Va voir dans le topic des liens et adresses utiles [/citation] Dans presque tout les topic lol Mais dans mapping area, c'est ou que l'oin propose c'est models ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 10, 2004 Report Share Posted April 10, 2004 En tant que ancien du forum, j'ai le droit d'exiger que les gens soient polis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziquette Posted April 12, 2004 Report Share Posted April 12, 2004 Pardon, exuse moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
neopheous Posted April 12, 2004 Report Share Posted April 12, 2004 fresh il est pas content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 Jamais en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.