vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Où puis-je télécharger de nouvelles textures ?
kokotchy Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 http://www.mapping-area.com/ plein de fichiers pour le mapping
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Salut Vanamel, t'aurais du mettre dans ton post un petit "salut" au moins Je sais, je soule Va voir dans le topic des liens et adresses utiles
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Je disais pas salut parce que ca faisait un petit moment que j'y étais
Ziquette Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=824,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Salut Vanamel, t'aurais du mettre dans ton post un petit "salut" au moins Je sais, je soule Va voir dans le topic des liens et adresses utiles [/citation] Dans presque tout les topic lol Mais dans mapping area, c'est ou que l'oin propose c'est models ?
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 En tant que ancien du forum, j'ai le droit d'exiger que les gens soient polis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.