blabla@création Le fameux mod LAST-LIFE

Ziquette

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=1431,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]quelle patience mon p'tit fresh ^-^

[/citation]

:D

Posté(e)

[citation=1438,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Si je m'arette parfois, quand mon pc est etein :D

Mais sinon Green-Gore, il sort quand lui ?

[/citation]

C'est quoi le rapport avec Last-Life ?

Fresh -> arrete les screen, j'vais plus pouvoir attendre ton sataner mod :o

Posté(e)

C'est justement ce qui m'inquiète :(

Edit: vous inquiétez pas, je bosse comme un fou.. Au rythme de plusieures heures par jour :)

Posté(e)

Ouais, les stand-alone... Qui sont toujours payants, soit di en passant... Alors si tu n'as toujours pas HL, tu peux l'acheter partout pour moins de 10€, alors à ce prix-là on va pas faire la fine bouche, hein... ;-)

Posté(e)

[citation=1478,3][nom]Cooker a écrit[/nom]Ouais, les stand-alone... Qui sont toujours payants, soit di en passant... Alors si tu n'as toujours pas HL, tu peux l'acheter partout pour moins de 10€, alors à ce prix-là on va pas faire la fine bouche, hein... ;-)

[/citation]

le prix de hl est de 15€ et non 10 :)

Posté(e)

L'orage a exploser ton Modem ?

Moi pendant la canicule, presque tout les soir il y avait de l'orage entre 1H et 4H du mat ( cet ete, je n'arivait pas a me coucher avant 4H, je quittait le PC a 2H et le reste je bouquinait) et l'orage n'avait jamais toucher mon modem Alcatel :P

Au fait Ziquette, Naturalkillers, c'est moi superboubou sur AOL :D

Posté(e)

[citation=1530,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]L'orage a exploser ton Modem ?

Moi pendant la canicule, presque tout les soir il y avait de l'orage entre 1H et 4H du mat ( cet ete, je n'arivait pas a me coucher avant 4H, je quittait le PC a 2H et le reste je bouquinait) et l'orage n'avait jamais toucher mon modem Alcatel :P

Au fait Ziquette, Naturalkillers, c'est moi superboubou sur AOL :D

[/citation]

bah t as eu de la chance un modem est tres sensible au surcharge d'électricité.

De plus ton modem est branché sur ta carte mere donc tu peux craindre pour elle aussi :D

Posté(e)

[citation=1531,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bah t as eu de la chance un modem est tres sensible au surcharge d'électricité.

De plus ton modem est branché sur ta carte mere donc tu peux craindre pour elle aussi :D

[/citation]En cas de gros orage -> on débranche la prise du pc, parce que çe me ferait mal de le voir griller...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.