GdB1881 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Les maps sont bien faite, c'est très (trop ?) proche de half-life...
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=1431,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]quelle patience mon p'tit fresh ^-^ [/citation]
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Si je m'arette parfois, quand mon pc est etein Mais sinon Green-Gore, il sort quand lui ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=1438,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Si je m'arette parfois, quand mon pc est etein Mais sinon Green-Gore, il sort quand lui ? [/citation] C'est quoi le rapport avec Last-Life ? Fresh -> arrete les screen, j'vais plus pouvoir attendre ton sataner mod
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=1444,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je te donne envie, avoue petit coquin [/citation] Ba, j'vais plus tarder a virer WON, ce serait bête de ne pas pouvoir jouer a ton mod a cause de ça
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Fresh , il met telement de temps à sortir son mod que Hl² seras déjà sortis et que plus personne pouras y jouer
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 C'est justement ce qui m'inquiète Edit: vous inquiétez pas, je bosse comme un fou.. Au rythme de plusieures heures par jour
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 de rien mon canard [:chrisoflamme]
Cooker Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Ouais, les stand-alone... Qui sont toujours payants, soit di en passant... Alors si tu n'as toujours pas HL, tu peux l'acheter partout pour moins de 10€, alors à ce prix-là on va pas faire la fine bouche, hein... ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=1478,3][nom]Cooker a écrit[/nom]Ouais, les stand-alone... Qui sont toujours payants, soit di en passant... Alors si tu n'as toujours pas HL, tu peux l'acheter partout pour moins de 10€, alors à ce prix-là on va pas faire la fine bouche, hein... ;-) [/citation] le prix de hl est de 15€ et non 10
naturalkillers Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Boah, les pris varie, mais normalement sa ne doit pas etre en dessous de 11€...
Ziquette Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Excuser moi de vous interompre Mais me revoila L'orage de l'autre jour a cassé mon modem ADSL Donc, me revoila !
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 L'orage a exploser ton Modem ? Moi pendant la canicule, presque tout les soir il y avait de l'orage entre 1H et 4H du mat ( cet ete, je n'arivait pas a me coucher avant 4H, je quittait le PC a 2H et le reste je bouquinait) et l'orage n'avait jamais toucher mon modem Alcatel Au fait Ziquette, Naturalkillers, c'est moi superboubou sur AOL
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=1530,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]L'orage a exploser ton Modem ? Moi pendant la canicule, presque tout les soir il y avait de l'orage entre 1H et 4H du mat ( cet ete, je n'arivait pas a me coucher avant 4H, je quittait le PC a 2H et le reste je bouquinait) et l'orage n'avait jamais toucher mon modem Alcatel Au fait Ziquette, Naturalkillers, c'est moi superboubou sur AOL [/citation] bah t as eu de la chance un modem est tres sensible au surcharge d'électricité. De plus ton modem est branché sur ta carte mere donc tu peux craindre pour elle aussi
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 V'oui, mon modem est branché sur USB... mais bon, moi je n'y avait jamais pensser a la surcharge.
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Le mod avance. Je viens de terminer une autre map. Encore peu
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=1531,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bah t as eu de la chance un modem est tres sensible au surcharge d'électricité. De plus ton modem est branché sur ta carte mere donc tu peux craindre pour elle aussi [/citation]En cas de gros orage -> on débranche la prise du pc, parce que çe me ferait mal de le voir griller...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 On s'achete un onduleur et on fait pas chier
bomber-marc Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 on utilise un portable sur batteries [:spamafote]
naturalkillers Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 On utilise pas de PC je sort ps: tu pensse l'avoir fini quand Fresh ton MOD ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.