blabla@création Le fameux mod LAST-LIFE

Ziquette

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai réussi a trouver un petit coin internet ici en italie... c'est vraiment pourri... Ils on des vieux PC sans jeux-videos et une version de Internet Explorer du temps des australopitheques :/

Bref j'adore quand meme mon pays :D

Je pourrai donc plus poster avant la fin des vac'

Donc pour LL faudra patienter encore un peu :)

Vous inquietez pas, qualité garantie ! :D

PS : désolé si il manque des accents, sur ces ****** de claviers italiens ils y sont pas... chui obligé de les faire avec le pad numerique :o

Posté(e)

[citation=763,1][nom]Freshfish a écrit le 01-04-2004 [/nom]

Last-life est en phase de test, donc dans environ une semaine il sera en dl :)

[/citation]On est le 13-04, alors il en est ou ton mod ?

Posté(e)

[citation=903,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]J'ai réussi a trouver un petit coin internet ici en italie... c'est vraiment pourri... Ils on des vieux PC sans jeux-videos et une version de Internet Explorer du temps des australopitheques :/

Bref j'adore quand meme mon pays :D

Je pourrai donc plus poster avant la fin des vac'

[g]Donc pour LL faudra patienter encore un peu :) [/g]

Vous inquietez pas, qualité garantie ! :D

PS : désolé si il manque des accents, sur ces ****** de claviers italiens ils y sont pas... chui obligé de les faire avec le pad numerique :o

[/citation]

Posté(e)

[citation=994,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] :kaola:

Si si, jsuis po con ...( seulement :pt1cable: )mais certain mod ne demande pas hl ... :jap::jap:

[/citation]

1) tu me feras le plaisir d'écrire correctment...

2) Si ils ne demandent pas HL, c'est plus des mods...

Posté(e)

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, j'ai rajouté des screenshots du mod sur le site :) Voyez ma signature pour le lien

Posté(e)

Ces pages n'ont pas encore été faites :)

En tout cas c'est un site temporaire, puisque comme je prévois de faire un grand site qui parlera de mapping, création de mods et de Last-life. Donc la partie sur LL va être transférée sur le nouveau site.

Enfête, je sais pas si laisser un site entièrement consacré à LL ou mettre un rubrique sur un autre site plus grand mais qui parlera d'autre chose.

Vos avis ? [:xdddd]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.