bomber-marc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [mode gdb ON] :kaola: [mode gdb OFF]
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 il m'effraie ce garçon :sweat:
Ziquette Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Fresh, tien nous au courant
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=811,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] et ? :heink: [/citation] Faut faire un memtest aussi..
Chrisoflamme Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 du coup ça veux dire que dans 1 semaine je réinstalle HL ?
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 J'ai réussi a trouver un petit coin internet ici en italie... c'est vraiment pourri... Ils on des vieux PC sans jeux-videos et une version de Internet Explorer du temps des australopitheques :/ Bref j'adore quand meme mon pays Je pourrai donc plus poster avant la fin des vac' Donc pour LL faudra patienter encore un peu Vous inquietez pas, qualité garantie ! PS : désolé si il manque des accents, sur ces ****** de claviers italiens ils y sont pas... chui obligé de les faire avec le pad numerique
naturalkillers Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 J'etait aller sur le site est des que je mettait Downloading et paf erreur . C'est cool d'avoir fait un mod solo les multi...y'en a tros !!!!!!!!!!
neopheous Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 clair moi je fait dans les deux
GdB1881 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=763,1][nom]Freshfish a écrit le 01-04-2004 [/nom] Last-life est en phase de test, donc dans environ une semaine il sera en dl [/citation]On est le 13-04, alors il en est ou ton mod ?
Ziquette Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=903,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]J'ai réussi a trouver un petit coin internet ici en italie... c'est vraiment pourri... Ils on des vieux PC sans jeux-videos et une version de Internet Explorer du temps des australopitheques :/ Bref j'adore quand meme mon pays Je pourrai donc plus poster avant la fin des vac' [g]Donc pour LL faudra patienter encore un peu [/g] Vous inquietez pas, qualité garantie ! PS : désolé si il manque des accents, sur ces ****** de claviers italiens ils y sont pas... chui obligé de les faire avec le pad numerique [/citation]
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Ouai, on va dire 2 semaines [:xdddd]
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 :heink: Genre t'as toujours pas grillé que sans hl tu pouvais pas jouer ?
naturalkillers Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 :kaola: Si si, jsuis po con ...( seulement :pt1cable: )mais certain mod ne demande pas hl ...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=994,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] :kaola: Si si, jsuis po con ...( seulement :pt1cable: )mais certain mod ne demande pas hl ... [/citation] Blue shift ? C'est un mod officiel : le moteur est déjà inclu dedans
bomber-marc Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=994,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] :kaola: Si si, jsuis po con ...( seulement :pt1cable: )mais certain mod ne demande pas hl ... [/citation] 1) tu me feras le plaisir d'écrire correctment... 2) Si ils ne demandent pas HL, c'est plus des mods...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=994,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] :kaola: Si si, jsuis po con ...( seulement :pt1cable: )mais certain mod ne demande pas hl ... [/citation] ils demandent hl du moins le moteur graphique mais c'est transparent pour toi...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 donc je vais me reinstaler mon hl ...
Xale Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 et il faut le patch 1.1.1.0, bonne chance pour le trouver (quoique ça doit pas étre impossible). Sinon ya toujours eMule...
kokotchy Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 attention a ce que tu fais avec emule... c'est souvent illégal
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Pour ceux qui ne le savaient pas encore, j'ai rajouté des screenshots du mod sur le site Voyez ma signature pour le lien
Ziquette Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Et, non, mais.... :ouch: C'est super j'ai tres envi de le télécharger Par contre, dans AUTRE, on ne peut pas cliqué sur reconaisence nis concatce, pk ?
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Ces pages n'ont pas encore été faites En tout cas c'est un site temporaire, puisque comme je prévois de faire un grand site qui parlera de mapping, création de mods et de Last-life. Donc la partie sur LL va être transférée sur le nouveau site. Enfête, je sais pas si laisser un site entièrement consacré à LL ou mettre un rubrique sur un autre site plus grand mais qui parlera d'autre chose. Vos avis ? [:xdddd]
Ziquette Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Je sais pas Mais...ce sera cool un grand site .com Mais c'est déja bien , un site sur last-life... Ou alor, tu fais un site sur le mapping, et tu met un lien ver le site de LL
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.