Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Bravo tu as compris, c'est bien [:xp1700] [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 heu...Re-bonjour,je viens encore vous em...bêter. Les sprites je peux pas les agrandir dans Hammer.J'ai essayé cycler_sprite et env_sprite mais les sprites sont trop petits et je peux pas les agrandir. Ailpemi plize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 humhum...Comment dire ? J'ai encore trouver tout seul après de longues recherches. Je remplis les topics de questions inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Content que tu ais trouvé la solution à ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 ben moi j'aurais dit "additive" + "fx amount=255" mais j'arrive trop tard :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Additive n'est pas fait pour les sprites à ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 ben en fait c'etait specifiquement pour le "glow01" puisque c'est un simple degradé circulaire du blanc vers le noir (et en additive le noir disparait et le blanc "brille") Enfin voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.