Ziquette Posted March 22, 2004 Report Posted March 22, 2004 Salut Bon, je fais des map pour mon mod, et yen a une ou il ya un hélicoptere, donc, il fais du bruit, apres l'avoir passer ( on ne peut pas le tuer) On entre dans un passage, qui nous amene dans le monde parralèle. MAIS, on entend ENCORE le bruit de l'hélicoptere, et c'est soulant Comment pourait t'on plus l'entendre ??
kokotchy Posted March 22, 2004 Report Posted March 22, 2004 il y a surement moyen de stopper le bruit avec un trigger ou un truc comme ca
Guest Posted March 23, 2004 Report Posted March 23, 2004 Tu ne peux pas choisir le radius du bruit émit par l'élico ?
Ziquette Posted March 24, 2004 Author Report Posted March 24, 2004 Ba oui, surement, mais le bruit traverse toujour les mur, meme si mon autre piece ai dans un coin, on l'entend.
Guest Posted March 24, 2004 Report Posted March 24, 2004 Hm... essaye de stopper le son avec un trigger
neopheous Posted March 24, 2004 Report Posted March 24, 2004 triger_once target "annule" et dans "name" de ton ambient_generic "annule" comme ça dès que le joueur passera le son sera coupé grace au trigger
Ziquette Posted March 25, 2004 Author Report Posted March 25, 2004 A, oué, c'est cool, je vais voir ! Merci
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