Counter-strike Facon HLTV !


Invité

Messages recommandés

Alors je vous écris pour publier un pack que j'ai fait .

Donc ce pack remplace les skins de bases par les memes mais un peu modifié .

[g]En quoi ?[/g]

Vous voyez quand vous regardez une HLTV , les animations des armes ont un peu "sautés" , comme pour la HE , il ya le meme effets dans mon pack .Puis l'effet de base entre l'awp et le deagle pareil sur toutes les armes . Voila , pour ceux qui on envie de jouer comme si il se croyaient fimé , ce pack leur est destiné

[g]url ? [/g]

Donc je cherche un tit hebergement pour uploader la version pour 1.5 ( ~3mo ) , le pack de skins par default 1.5 ( 5mo ) , et pareil pour la version 1.6 que je vais pas tarder a faire.

http://www.team-b2n.net/joub_hltv_stylepack-v1.zip

[g]Installation?[/g]

Rien de très difficile , vous ouvrez le zip avec un logiciel comme WInrar , Winzip , il vous demande un pass ( et oui chui relou , le pass : hltv_owns ) donc une fois le pass rentré , vous apercevez un dossier "models" , faites un simple Glisser/Déposer dans le répertoire Cstrike de votre jeu , chose faite , il devrait maintenant vous demander si oui ou non vous voulez remplacer par les nouveaux fichiers ( [#ff0000]Avertissement [/#ff0000]: Il est conseillé de faire une copie de vos anciens skins , au cas ou vous voulez l'enlever . ) Vous faite oui , ca va tout remplacer , Et voila un vrai 1337 maintenant . Ouvrez une partie cs et admirez ;D

Laissez vos impressions , #joub @ qNet pour m'avertir d'un bug [

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.