Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Alors je vous écris pour publier un pack que j'ai fait . Donc ce pack remplace les skins de bases par les memes mais un peu modifié . [g]En quoi ?[/g] Vous voyez quand vous regardez une HLTV , les animations des armes ont un peu "sautés" , comme pour la HE , il ya le meme effets dans mon pack .Puis l'effet de base entre l'awp et le deagle pareil sur toutes les armes . Voila , pour ceux qui on envie de jouer comme si il se croyaient fimé , ce pack leur est destiné [g]url ? [/g] Donc je cherche un tit hebergement pour uploader la version pour 1.5 ( ~3mo ) , le pack de skins par default 1.5 ( 5mo ) , et pareil pour la version 1.6 que je vais pas tarder a faire. http://www.team-b2n.net/joub_hltv_stylepack-v1.zip [g]Installation?[/g] Rien de très difficile , vous ouvrez le zip avec un logiciel comme WInrar , Winzip , il vous demande un pass ( et oui chui relou , le pass : hltv_owns ) donc une fois le pass rentré , vous apercevez un dossier "models" , faites un simple Glisser/Déposer dans le répertoire Cstrike de votre jeu , chose faite , il devrait maintenant vous demander si oui ou non vous voulez remplacer par les nouveaux fichiers ( [#ff0000]Avertissement [/#ff0000]: Il est conseillé de faire une copie de vos anciens skins , au cas ou vous voulez l'enlever . ) Vous faite oui , ca va tout remplacer , Et voila un vrai 1337 maintenant . Ouvrez une partie cs et admirez ;D Laissez vos impressions , #joub @ qNet pour m'avertir d'un bug [
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 je pense que tu oublies de dire que le temps d'animation reste meme si les animations sont sautées on ne peut pas utiliser l'arme tout de suite sinon ca s'apparente à une forme de cheat
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Non le temps est le même , c'était pas mon but d'en faire un cheat ;]
gign Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 ha je l'avais déja vu sur le forum de www.karibouh.com moi j'attend la version 1.6
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.