kokotchy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Ouverture d'un nouveau sujet annonce. Comme toujours, tous les messages autres que ceux en rapport avec le sujet seront supprimés, ainsi que toutes les questions. Le reste du forum est là pour ça. Suite à plusieures questions de type "est-ce que je peus faire télécharger ma map sur Vossey", la réponse est non. Pour l'hébergement , débrouillez vous, quitte à utiliser un FTP gratuit. Ce topic sert donc à présenter vos maps. Je vous demanderais: -de soigner votre écriture. -de joindre des photos, [g]si possible[/g] munies de r_speeds. -de créer une petite description, de joindre un lien pour d/l la map, etc. Le message qui suit est un bon exemple de présentation tout à fait valable. Citation BenHur a écrit :-------------------------------------------------------------------------------- Dans la v6 de Vossey.com, il y aura un formulaire pour soumettre ses maps : un admin de Vossey la testera et la validera. Par contre, il faudra que la map soit sur un site Internet au format zippé (par d'upload directement pour des raisons de sécurité) Ps : la v6 arrive sous 1-2 semaines max -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais personellement pas où ça en est, donc pas la peine de hurler...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=5667,1][nom]Coucouoeuf- a écrit[/nom]Voici une map spécialement conçue pour les matchs, et je vais m'efforcer de la faire jouer dans des tournois divers et variés. J'ai timé au plus juste les points de bombes, travaillé les angles possibles, bref fait en sorte qu'elle soit parfaitement jouable et surtout très intéressante à jouer en match. Elle possède cependant son originalité, que je vous laisse découvrir avec les screenshots suivantes. Voici l'overview : Un point de passage très important, qui connecte les deux sites entre eux : Le site de bombe A : Le site de bombe B : Map à télécharger sur http://www.Coucouoeuf.fr.st ou par ce lien : http://cmf.phpnet.org/cmf/pages/main.php?id_page=000501&id_map=122&v=1 [/citation]
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=6398,1][nom]Monsieur Chupon a écrit[/nom]Bon, eh bien je m'y mets aussi... Je vous présente donc une map pour Half-Life tout court (y'en a plus que pour CS ou DOD de nos jours ) Son nom: Marioland. Le but et l'interet étant bien sur de se fritter dans une atmosphère gaie et fraiche, en se rappelant de ce mythe qu'est Super Mario Bros 1 Images: http://m.chupon.free.fr/dl/maps/screenshots/marioland/ (je mets pas les images, pensez aux 56K) [MoDuModo] je met quand-même les "tiny": [/MoDuModo] Voilà. On y retrouve en gros les élements propres a l'univers du plombier: Blocs "?", Tuyaux téléporteurs, Lave et plateforme mouvante, nuages & haricots magiques, ... ainsi que la sublime musique de fond Les r_speeds sont un peu élevés par moment (1500), j'en suis conscient, mais je doute que je puisse faire beaucoup mieux vu la disposition de la map (en plein air...). Néanmoins, ça passe bien chez moi, qui n'ai pas une config de barbare... Vous trouverez le lien pour dl la map (ainsi que les waypoints pour Jumbot) ici: http://m.chupon.free.fr/?page=hl& [/citation]
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=6399,1][nom]Bcastaldi2 a écrit[/nom]Description et screens directement dispo ici : http://membres.lycos.fr/adam050986/de_rats_cadrabulle.htm http://membres.lycos.fr/adam050986/usinetech.htm ++ [/citation]
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=6418,1][nom]gumball4ver a écrit[/nom]Voici ma première map : dod_discodod J'ai pas fait de page perso dessus, je pense pas que ce soit utile, en tout cas pas pour l'instant. Si elle s'avère fun et jouable, alors peut-être que j'essayerai de la faire connaitre. Téléchargeable ici Voici qqs screens ( désolé pour les 56k, mais j'ai essayé de minimiser la taille des jpgs ) http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/images/maps/dod_discodod0001.jpg http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/images/maps/dod_discodod0002.jpg http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/images/maps/dod_discodod0003.jpg http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/images/maps/dod_discodod0005.jpg [/citation]
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=2030,1][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]Salut, voila une nouvelle map by K-MI hsd_metro C'est une map fun inspirée de la map de_trome by coucouoeuf.fr.st (pour les connaisseurs, de_trome n'est pas décompilable donc je n'ai pas fais de copier-coller) PICTURE : http://membres.lycos.fr/snipersromain/hsd_metro2.JPG http://membres.lycos.fr/snipersromain/hsd_metro3.JPG http://keobi.jexiste.fr/kmi/hsd_metro.zip A vos DL [/citation]
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=2787,1][nom]Coucouoeuf a écrit[/nom]Voici donc le second pack de cartes Counter-Strike des aAa. Ces 3 maps vous proposent de jouer uniquement avec les 3 pistolets les plus couramment utilisés, à savoir le glock, l’usp et le deagle. A chaque arme correspond un univers précis. aAa_glock La carte glock se joue dans un terrain vague, alors que le soleil se couche, et vous devrez vous débarrasser de vos adversaires en tirant profit des aspérités du terrain et des nombreux objets qui le parsèment. aAa_usp La carte usp reprend l’atmosphère des toits de gratte-ciel dans une grande ville. Des sorties d’escaliers en pente vous permettront de straffer verticalement avec efficacité. Si vous arrivez à atteindre la passerelle parcourant le côté de la map, vous pourrez alors prendre vos adversaires en hauteur. aAa_deagle Enfin, la troisième carte se joue uniquement au deagle, et a pour décor les containers d’un super tanker naviguant sur une mer des caraïbes. De nombreuses caisses et obstacles obstruent le champ de vision, et vous pouvez choisir de vous y aventurer ou de prendre de la hauteur, soit en faisant de l’escalade, soit en utilisant les deux passerelles prévues à cet effet. Pour le téléchargement, passez par là. http://www.Coucouoeuf.fr.st (3ième tutorial en ligne) http://www.team-aaa.com [/citation]
kiome Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut! Je présente ma map : scout_africadunes pour Counter-Strike. Citation Alors voilà, cette map consiste a sniper avec le scout pour tuer ses ennemis. Si jamais vous consommez en munitions, un couteaux est disponible et vous pouvez y aller! Mais attention aux mines ! Sinon vous pouvez aussi vous cachez dans les broussailles pour sniper. Bons frags à tous ! Screenshots liés: http://worldcraft3.free.fr/maps/scout/sa2.jpg http://worldcraft3.free.fr/maps/scout/sa3.jpg http://worldcraft3.free.fr/maps/scout/sa4.jpg Autre lien:http://cmf-maps.net/pages/main.php?id_page=000501&id_map=285&v=1 Voilà, j'espère que vous apprécierez!
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour, je viens proposer au téléchargement ma carte Crossfire:Source. En espérant qu'elle plaise. Download link : http://magicsim.free.fr/outside/crossfire_source/DM_Crossfire_Source_1-1.zip Version 1.1 ==================================================================== Half-Life² Deathmatch Map ================================================================ Title : Crossfire:Source Version : 1.1 Release Date : 21/12/2004 Filename : DM_Crossfire_Source_1-1.bsp Author : Magic-Sim Email Address : jjthorel@nordnet.fr Web Page : http://www.3dfxspirit.com Description : Initially, I wanted to port Crossfire to the Source Engine for a Crossfire fan friend. Finally, it became a mix of the original Crossfire : Bunker, arena, etc, with the HL² philosophy : Combine technology, physics gameplay, gorgeous graphics...... I am not a die-hard multiplayer gamer (I am mostly a singleplayer), but my goal was to iron a map which would give people much fun. I hope I haven't failed. Construction time : Merely 4 weeks. Well, more if we count original experimentations with the original Source SDK. Technical notes : Turrets aren't working, sadly. But the bomb is and there's a nifty alarm to signal those going to Boost health & ammo into the bunker or trigger the bomb...... Credits : First, thanks to the original Author at VALVe Software. I also want to thank all the people playtesting it before initial release, and also, XaTriX who asked to put the map on the Hardware.fr server to stress it, and OES who brought it to a lan party. Finally, I must thank someone special. I dunno if she'll recognize herself Bug reporters : B-S ; Gandarius ; Inek ; Mancasters ; Master_Jul ; OES ; thibw ; XaTriX ================================================================ --- Play Information --- Game : Half-Life² : DeathMatch Level Name : Crossfire:Source Game Type : 2 to 12 Single Player : nope Deathmatch : yep Other : No Multiplayer : yep New Sounds : nah. New Graphics : Sadly, not. New Props : nope. Known bugs : Blue barrels won't behave normally to gun shots. --- Construction --- Editor(s) used : Hammer 4.0 Base : Original Crossfire. --- Changelog --- 1.1 : Torture chamber has been decorated a bit to be be more like a torture chamber. Tuned bunker alarm sound to be less annoying. It'll ring once per entrance and not 5 times. Vertical pipes in tunnel have proper player clip brushes. Combine MegaCharger has now it's green light going off when charger is empty. It'll return at refill. Added cubemaps (VALVe finally fixed the command buildcubemaps). Tweaked heavily cubemapped areas lighting to better suit to cubemapped surfaces. 1.0 : Bottles are now respawnable in old hivehand room. Geiger-Müller counter sound added in the torture chamber. Mis-aligned fence corrected over crates pile near damaged lift. Clip-brush added to clear the main bunker door of physics ojects while closing. Prop_dynamic gas_tank changed to laundry cart because of invisible base. Disabled entrance alarm for the period of strike alarm to avoid double sirens. Added sound to strike button. Moved bottles a little in old hivehand room. Modified visibility distances for bottles and boxes in old hivehand room. RC2 : Put clip brushes ceiling more towards the top of the map. Fixed the bug allowing players to go through the clip brushes. Nodraw textures fixed on left-top-side of the right bunker window. Fixed a floor texture under the lift in front of the bunker. All sinks are now breakable for more consistency. Railings have now player clip brushes to avoid stucking, while letting bullets go through. Collision for tunnel pipes changed from VPhysics to Bounding box to avoid getting caught by a pipe. Tree position altered to avoid the irruption of a root near the sinks. Hammer and APC wreck positions altered to avoid floating over the floor. Fixed elevators. You won't need to press two times the button to trigger the lifts. Tweaked the elevator bug to simulate a badly working elevator on the far left corner of the map (from bunker view). Added sparks and smokes to the damaged elevator call button. Fixed some wall mounted lights rendering strangely. Slightly delayed env_hurt trigger by the bomb to enable earing of mortar sound. RC1 : Changed light strength for Thumper. Corrected the black square bug near torture chair & hev charger. Corrected the placement of the ladder_dismount for the top end of the left bunker ladder. Moved a bit back the func_button of the lifts, they were blocking some players, thus, killing them...... Moved a bit the rocks on the arena ledge near the 357 Magnum. Added Playerclip brush to the crossbow electric wire holder to prevent stucking. Suppressed respawn counter for crates, sinks and toilets to avoid their infinite multiplication. Adjusted the number of exploding barrels from 18 to 19 to max value in the respawn counter, No more doubling of barrels should occur. Added clip brushes to avoid the loss of projectiles (scannes, radiators, etc). Adjusted position of computer consoles in the bunker to avoid float. Added wind to wires. Improved bunker alarm volume. Added Nuke sequence (button, sounds, gfx effects, hurt and doors). RC0 : Initial Release. Installation ------------ Unzip the file DM_Crossfire_Source_1-1.bsp into your x:\..\Valve\Steam\Steamapps\yourlogin\Half-Life 2 Deathmatch\hl2mp\maps directory. Well........ Start the Engine. People with DX8 video cards or nVIDIA video cards forced to render in DX (Geforce FX for instance) might want to use the HL2 DX8 Reflection Patch from JoshuaC. All you have to do is extract to hl2dm in spite of hl2 directory. http://pcgamemods.com/8877. Thanks JoshuaC. Copyright / Permissions ----------------------- This level is copyrighted by Simon Thorel, 2004. Authors may NOT use this level as a base to build additional levels. You are NOT allowed to commercially exploit this level, i.e. put it on a CD or any other electronic medium that is sold for money without my explicit permission! You MAY distribute this BSP through any electronic network (internet, FIDO, local BBS etc.), provided you include this file and leave the archive intact. ---------------------- 2004 Valve Corporation. All rights reserved. Valve, the Valve logo, Half-Life, the Half-Life logo, the Lambda logo, Steam, the Steam logo, Team Fortress, the Team Fortress logo, Opposing Force, Day of Defeat, the Day of Defeat logo, Counter-Strike, the Counter-Strike logo, Source, the Source logo, Valve Source and Counter-Strike: Condition Zero are trademarks and/or registered trademarks of Valve Corporation. ====================================================================== Screenshots http://magicsim.free.fr/outside/crossfire_source/dm_crossfire_source0000.jpg http://magicsim.free.fr/outside/crossfire_source/dm_crossfire_source0001.jpg http://magicsim.free.fr/outside/crossfire_source/dm_crossfire_source0002.jpg http://magicsim.free.fr/outside/crossfire_source/dm_crossfire_source0003.jpg http://magicsim.free.fr/outside/crossfire_source/dm_crossfire_source0004.jpg http://magicsim.free.fr/outside/crossfire_source/dm_crossfire_source0005.jpg
bomber-marc Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=6163,0,1][nom]Naoshige a écrit[/nom]Voilà, après environ 2/3 semaines de boulot, je vient de finir ma map pour CSS. Elle se nomme "de_metropolis", et peut être jouée à huit maximum. C'est pas beaucoup, vous me direz, mais bon faut dire qu'elle est pas bien grande cette map, alors plus de huit perso, ça aurait été un carnage ! Lien pour la DL : www.guide01.com/css/de_metropolis.rar Quelques Screenshots : http://img27.exs.cx/img27/7548/demetropolis00016rn.jpg http://img27.exs.cx/img27/2435/demetropolis00024vg.jpg[/citation]
Diablo150 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Sa aurais été cool de voir nos maps en téléchargement sur ce site, a partir des liens fournis ici, donc pas forcement hebergés par vossey. Et sa remplirais vos colonnes des maps en téléchargement Enfin bref, je voudrais presenter ma map, pour hl2_dm dm_colosseum: http://perso.wanadoo.fr/diablo150/img01/dm_colosseum_02.JPG Une image dans une partie internet: http://img161.exs.cx/my.php?loc=img161ℑ=hl220050205232516122cp.jpg C' est donc une aréne deathmatch, organisée comme un colisée romain, ont peut monter dans les tribunes, aller au sous-sol (2 eme image) Simpas en deathmatch, la map parait petite dans les images, ce qui est une fausse idée, a vous de voir. Téléchargement: http://perso.wanadoo.fr/diablo150/pks_maps/dm_colosseum.rar
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Voila je vous presente ma deuxieme map css, c'est une map pas trop grande ou il y a un terrain de foot, en faite c'est un stade tout simplement. Bon au lieu de jaccasser plus longtemps voici quelques images et le lien de la map: http://www.ifrance.com/waiz1/rar/image1.jpg http://www.ifrance.com/waiz1/rar/image2.jpg http://www.ifrance.com/waiz1/rar/image3.jpg voila le lien pour la map: http://www.chez.com/naouak/de_soccer_v03.rar [Note de koko : Crée une page html avec dedans le lien vers le fichier. Ensuite, donne le lien de cette page. (http://www.chez.com/naouak/de_soccer_v03.rar ) ]
akboy Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Je vous présente ma première map pour Counter-Strike Source (mais pas ma première en général): cs_assaultvilla. Le scénario: un villa, des occupants, des terroristes qui viennent les prendre en otage et des gentils messieurs pour les délivrer. Autre précision, c'est une map faite pour du 16 vs 16 maximum (32 joueurs au maximum). Quelques captures d'écran: http://kidlogis.com/akboy/images/maps/cs_assaultvilla_source/cs_assaultvilla_source_13.jpg http://kidlogis.com/akboy/images/maps/cs_assaultvilla_source/cs_assaultvilla_source_16.jpg http://kidlogis.com/akboy/images/maps/cs_assaultvilla_source/cs_assaultvilla_source_28.jpg Le reste des images à l'adresse suivante: http://kidlogis.com/akboy/?page=cs_assaultvilla_source Pour le téléchargement, soit à l'adresse ci-dessus, soit: http://kidlogis.com/akboy/fichiers/maps/cs_assaultvilla_source.zip (s'il vous fait des choses étranges, faite clique droit puis enregistrer sous) Voila , et bon frag à tous ! PS: map faite en 3 semaines acharnées... EDIT: MISE A JOUR DE LA MAP (17/03/05 - 07h46): même lien EDIT2: MISE A JOUR DU FICHIER dE NAVIGATION DES BOTS (19/03/05 - 14h56): Je viens de refaire le fichier de navigation des bots car dans l'état ou il était ils ne pouvait pas aller dans les égouts, sur le toit de la maison et ce servire des n'importe quelle echelle. Maintenant, ils n'ont plus ces problèmes. De plus, ils naviguent légèrement mieux dans la maison. Pour télécharger, soit sur mon site soit à ce lien: http://kidlogis.com/akboy/fichiers/maps/cs_assaultvilla_source_bestnav.zip
akboy Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Bon, suite à quelques problème qu'on m'a rapporté, j'ai décider de faire une deuxième version de ma map cs_assaultvilla. Je vous présente donc cs_assaultvilla_v2 Changelog: - La map ne fait plus planter le jeu sous DirectX 7.0 (tout ça à cause d'un simple décal !!) - Correction du problème du son du vent et dans les égouts: ils disparaissaient au bout d'un moment - Correction d'une caméra de départ (elle sortait du décor) - Léger déplacment de l'echelle pour monter sur le mur d'enceinte (un peu plus devant la facade de la maison) - On peut maintenant aller sur le toit du garage (si la gravité le permet bien sûr) - Amélioration de quelques arrondis dans la maison - Luminosité lampes égout légèrement réduite - Armoires et étagères légèrement plus fragile (pour éviter que les bots vident quatre chargeurs pour rien) - Amélioration du fichier de navigation des bots: ils peuvent aller dans le grenier et j'y ai inclus la gestion des zones (les noms en vert) - Plus un ou deux trucs que j'ai du oublier Pour le téléchargement, c'est par ici : http://kidlogis.com/akboy/fichiers/maps/cs_assaultvilla_source_v2.zip
bomber-marc Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Citation salut all voia j'ai cree ma map qui etait a la base pour garry mod que j'ai adapter pour hidden ... voila les images Telechargable ici[/quotemsg]
kptmammut Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Bon, alors je vais essayer de réussir mon post... oula je sais pas trop faire... Je tente de mettre les liens de mon site, ça devrait marcher : - la map en question, c'est de_dustaztec, et ça se passe sur CS... n'hésitez pas à difffuser ! http://team-kpt.site.voila.fr/maps.htm ça c'est pour la page de toutes les maps que j'ai faites (enfin presque toutes) la suite c'est les images pour de_dustaztec : http://team-kpt.site.voila.fr/images/screens/dustaztec/dusta5.jpg http://team-kpt.site.voila.fr/images/screens/dustaztec/dusta1.jpg http://team-kpt.site.voila.fr/images/screens/dustaztec/dusta3.jpg http://team-kpt.site.voila.fr/images/screens/dustaztec/dusta2.jpg http://team-kpt.site.voila.fr/images/screens/dustaztec/dusta4.jpg http://team-kpt.site.voila.fr/images/screens/dustaztec/dusta6.jpg Le download de la map : C'est là : http://team-kpt.site.voila.fr/fichiers/de_dustaztec.zip voilà, amusez vous bien !!
matrixfr Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Première map pour le compte des [#0000ff]Bad Boys & Girls[/#0000ff], daysofmatrixfinal (mix entre Days of Thunder et Matrix^FR) se veut une map [#9b0063]rapide à jouer[/#9b0063] et fun à souhait. Ressemblant à fy_iceworld dans le principe, elle tire son originalité avec des décors empruntés à de_dust et de_aztec. Citation De forme rectangulaire, cette map se trouve très agréable à jouer aussi bien côté Terro que côté CT. Disposant de quatre points de snipe en haut des tours, daysofmatrixfinal combine à la fois le savoir-faire de Days of Thunder et son sens de l'orientation ! Nombreux passages dissimulés + abri secret permettant de souffler 2 minutes (enfin 2 sec...) en paix. Map jouable uniquement sur Counter Strike 1.6 pour un maximum de 20 joueurs Screenshots : http://www.les-badboys.com/images/dom4_tiny.jpg http://www.les-badboys.com/images/dom6_tiny.jpg http://www.les-badboys.com/images/dom9_tiny.jpg Plus d'infos ici : http://les-badboys.com/site/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=31 http://les-badboys.com http://les-badgirls.com Lien pour la DL : http://www.les-badboys.com/dl/daysofmatrixfinal.rar
akboy Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Voici la mienne: aim_railroad_v3 pour CSS. C'est une AIM M4 vs AK-47 avec 3 armes au fond de la rivère séparant les deux camps). Tout est ici (description, images, téléchargement): http://kidlogis.com/akboy/aim_railroad_css.php Quelques screens: (voir lien ci-dessus pour captures en agrandi) Voila
poutre Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 N'oubliez pas cs_bureau_source et cs_market_source. Rendez vous sur mon site dans la partie maps. www.poutre.free.fr Supermike
EJC2810 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour, je vous présente ma dernière map : Cube C'est une map fun inspirée du film Cube. Les terroristes et anti-terroristes s'opposent donc ici pour la survie. Vous devez en effet vous échapper du Cube en empruntant la Passerelle qui tourne autour de celui-ci. Le Cube est composé de 25 pièces, certaines contenant des pièges mortels. Je vous les énonce rapidement : Grille tranchante, lasers, jets d'acide, gaz mortel, électrocutions, explosions et pour finir le meilleur : Mort par noyade, derrière de jolis vitres d'où les autres pouront vous voir mourir lentement. En début de round, vous apparaissez sans arme. Vous devrez donc en chercher dans les pièces voisines et aussi trouver des équipiers pour vous aider en cas de mauvaise rencontre. Les équipiers vous serviront entre autre à déceler les pièges... Ben oui, faut bien qui en ai un qui passe premier! Une fois dans la Passerelle, vous atteindrez la sortie quand elle sera dans l'alignement. Et la vient tout l'intérêt de la map : Lorsqu'un joueur sort du Cube, tout les autres encore à l'intérieur sont tués ce qui met fin au round. C'est donc la course à la Passerelle. Mais y rentrer ne suffit pas à gagner, encore faut-il survivre... Cette map est donc vraiment à tester, en multi ou avec les bots (perso je préfère le multi! ). Voici quelques screenshots histoire que vous vous rendiez compte de l'ambiance (assez stressante d'ailleurs avec les sons d'angoisse). Pour la télécharger : http://jerome.charpenay.free.fr/documents/Autres/Cube.rar PS : Je recherche des serveurs qui accepterais cette map. Si ça vous intéresse, contactez-moi, mon adresse est dans l'archive.
inconnu49 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Nom de la map: De_Stock pour Counter-Strike:Source Map par L'inconnu Grille de navigation bots par Man Nay Site de la team [Poutre] [#ff1c00]URL de la map: [/#ff1c00] http://www.poutre.free.fr/index.php?url=maps&t=003 Une organisation mafieuse tente d'effacer toutes traces de ses méfaits dans son entrepôt de contrebande situé sur la côte, au moment même où la brigade de répression y fait une descente. La confrontation s'annonce sanglante... De_stock vous donne l'occasion de prolonger les vacances d'été grâce à une ambiance maritime des plus réussies, puisque vous aurez l'occasion de piquer une tête dans la grande bleue si vous le désirez. Les cts démarrent du quai et les terros de derrière l'usine, qui est desservie par une ligne ferroviaire. Il y a 4 à 6 chemins possibles pour arriver d'un bout à l'autre de la carte. N'ayant rien à voir avec de_port, de_stock est graphiquement très plaisante et possède une structure travaillée. L'ambiance sonore a fait l'objet d'une attention toute particulière à travers l'inclusion de 6 sons haute qualité. Contient également des waypoints optimisés avec des noms de zones inédits. Note : la plupart de ces éléments ont été imbriqués dans le bsp.
xaviernuma Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour à tous, Je vous présente ma chambre, pour le mod "The Specialists". Map réalisé à l'échelle. Freeman mesure la taille d'un bâton de colle. J'ai bientôt passé plus de temps à mesuré et a convertir que de créé ma map . N'hésitez pas à laissé vos commentaires. Voici quelques screenshot: Au dessus de mon lit... Sur mon écran d'ordinateur... Dans un tiroir... Et là, la baston... Vous pouvez télécharger cette map : EPE_Chambre_BW Ou bien allez voir mon site web : www.epe-production.org
akboy Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Après une longue (voir très long) periode d'hibernation (ours oblige), j'ai enfin finie ma v3 de cette map. Bon d'accord j'ai les touches du clavier imprimées sur la joue, mais c'est pas une raison pour rire. Je vous rassure, je n'ai pas fait que ca, c'est seulement que le moteur Source à posé pas mal de problème pendant quelques mois et ça ma découragé. Bref, pour en revenir à nos moutons, voici des images de mon chien, heu de ma map: En ce qui concerne les changements, les voici: [*]Tout l'exterieur a été refait (grand merci à cs_militia et son ambiance campagne qui collait très bien avec l'ambience de ma map) [*]Possibilité de faire disjoncter l'électricité de la maison et même de détruire le transformateur sur le poteau électrique [*]Supporte le HDR [*]Tous les sons d'ambiance on été refaits [*]Ajout d'une gestion de caméra de surveillance (avec possibilité de casser celles-ci ainsi que l'ordinateur de contrôle) [*]Ajout du grenier [*]Plein de corrections, modifications, ajouts en tout genre... C'est par ici pour la fiche complète, le téléchargement et d'autres screens ! Ou ici pour le telechargement direct! PS: Avant que certaines mauvaises langues ne me hurlent dessus, oui il y a des modèles de cs_militia ainsi que certaines textures (les displacements surtout). C'est seuelement que l'ambiance de cette map collait très bien avec la mienne.
krabardaf2 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 allez hop , à moi. je cherche encore un nom pour cette map , je lui ai donc donné un nom provisoire. bref voila quelques images , la map n'étant pas encore tout a fait terminée , je ne la mets pas à disposition pour l'instant et , à vrai dire , jene sais pas trop comment faire ^^.je n'ai pas toujours mis le VIS et le RAD en normal. la map pour HL²DM se compose essentielement d'un terrain vague avec de chaque coté un bunker qui ont chacuns leurs aventages et inconvéniants(un bunker rebel et un bunker cartel). entre les deux bunker (au milieu de la map donc) une route avec des voitures défoncées. au bord de cette route : deux grans batiments (qui sont en fait des prefabs modifié) dans lequel on ne peu entrer et une maison de rebels dévastée par le cartel dans laquel on peut etrer. map pour 8 joueurs et plus , en équipe idéalement. à deux ça peut le faire aussi. bon voila les screens : map faite en cinq jours.je rapelle que je dois encore la dégugger et changer l'une ou l'autre chose.
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