Casca Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai le même problème que Meta67. J'ai bo supprimé rien ne marche :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai viré tout les dll et le clientregistry et ... marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielgrd Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Nawak, on peut rajouter quelqu'un avec son e-mail, je suis aussi un vieux d'la vieille avec un compte avec un e-mail et j'ai deja plein de SteamFriends LooL ... et y'a aucun problème, ils m'ont et je l'ai es tous rajouter avec leur adresse e-mail ![/quotemsg]Tu as de la chance... Parce que moi je n'y arrive pas... Avec mes amis ayant un nom de compte ordinaire ça fonctionne nickel mais lorsqu'il s'agit d'un email comme nom ça écrit que ce compte n'existe pas... J'ai fait l'essais avec deux comptes de ce genre et même chose... Es-tu certain que l'email que ton ami a comme nom de compte c'est la même que l'email enregistrée dans son compte Steam??? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Ca fait bizarre. :/http://pix.nofrag.com/11/5b/e2ceda1aecd6ac42ef65d0162b58.jpg Edit: Désolé pour les 56k. :whistle:[/quotemsg] Moi il fait souvent ca :/ En fait quand steam se lance au demarage le steamfriends marche pas et une fois que j'ai relancé steam tout fonctionne mais il me fait une mise à jour des jeux ou de la plateforme ou des deux :/ A par ca c'est bien pratique par contre il me semble que avant il y avais un systeme de recherche d'amis ou on pouvait trouver un pote en metant juste le debut de son compte on pouvais rentrer un friend avec son adresse mail et non avec son login cetait un poil plus pratique jespere que cette fonction va etre réintegré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touflou Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 lol j'adore "taper le nom du compte de la personne..." Donc si tu connais les abitudes de tes potes pour les mots de passe grace a ça tu sais aller sur leur compte...xDet de meme pour l'adresse email :s :pfff: sinon c'est vrais que avant il etait bien cool, faudrait qu'il fasse un service mail special pour leur truc sinon vont encore avoir plein de mail pour reavoir des comptes car hacking xD[/quotemsg] "les habitudes de tes potes" donc, toi ou tes potes vous vous hackez vos comptes... j'appelle pas ça des potes !!!! Je me permet donc de rappeler quelques consignes de sécurité: N'utilisez pas d'Email "facilement" hackable, genre hotmail... préferez l'email de votre FAI ! Et, ca parait évident mais ne dilvulguez pas vos mot de passe, si vous devez preter un compte, changez le mot de passe avant puis remettez le quand on vous rend le compte. PS: l'adresse email d'incription d'un compte steam, peut etre modifiée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Et si on te rend pas le compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touflou Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Et si on te rend pas le compte ? [/quotemsg]Bate de baseball + visite au domicile de ton "pseudo" pote ! non mais en vrai : Essayer de redemander le mot de passe sur ton email et si elle a été modifier tu peux encore porter plainte, preuve d'achat à l'appuie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipefix Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Dites, je sais pas si y'a que moi mais que je mette soit un e-mail soit un nom d'utilisateur il ne me le trouve jamais alors que je suis certain du nom de mon "ami" :| Je suis le seul ? :$ Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Il faut qu'il se soit inscrit au réseau d'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Touflou, si tu es dans une team, tu rajoutes tes membres, qui habite disont au sud de la france, etant belge je ne sais rien faire de proche ou de loin contre lui. Et qu'il decide de "passer" mon adresse de contact bah je l'ai dans le Q... c'etait ce genre de cas que je sousentendais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés