moto5988 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour a tous j'ai un souci. Lorsque je veux jouer à zombie panic source ou pirates,vikings and knights II. Je lance le jeu cela fonctionne, et lorsque je veux rejoindre un serveur ça charge un petit peu et il y a ce message merci d'avance.
foot10 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 Ton titre est trompeur mais bon... Change ton mot de passe dans les paramètres de steam : quelqu'un s'est connecté avec ton compte Steam pendant que tu jouais
moto5988 Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 Non cela ne fonctionne pas. Mais sur counter-strike source je n'est pas de souci. Et lorsque j'appuie sur connexion le jeu revient au menu principale.
foot10 Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 Alors là.... je ne sais... tu peux cliquer sur "Signaler un Bug" si ça existe sur CS : S (je n'y joue pas souvent) mais je vais laisser la parole à quelqu'un d'autre.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
moto5988
Bonjour a tous j'ai un souci.
Lorsque je veux jouer à zombie panic source ou pirates,vikings and knights II. Je lance le jeu cela fonctionne, et lorsque je veux rejoindre un serveur ça charge un petit peu et il y a ce message
merci d'avance.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.