KriSpiX Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Je dois l'avouer : j'ai un petit faible pour Incoming Source, d'autant plus que la Dev-Team nous propose une belle série d'images et de nouveautés. Les véhicules sont conductibles et pourront accueillir des caractéristiques supplémentaires telles qu'un passager, une tourelle ou autres. L'équipe de développement nous promet une conduite très agréable et axée sur le "fun". Le mod avance bien. De nouvelles armes, le HUD présent dans le jeu, le codage du dinosaure terminé... Ci-dessous, voici une image récapitulative des différents aspects que l'équipe de développement est en train de travailler. Pour les amateurs du détail, celle-ci est suivie des images en "grandeur nature". Le développement en est à environ 70% et la Dev-Team compte bien terminer son projet. Ainsi, elle est à la recherche de nouveaux talents. Cher lecteur, tu as une véritable expérience dans le domaine et tu es parfaitement bilingue ? Alors n'hésite pas à contacter l'équipe. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 A votre avis, ils voudront bien de moi comme traducteur ? PS: le mod est bientot en sortie publique ? http://www.incoming-source.net/media_images/ingame4.jpg regarder le MOTD :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 je pense que c'est une anticipation... Bref s'il etait sorti tout le monde serais dessu donc attendons encore un peu . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 je trouve le Hud un peu trop fantaisiste pour une atmosphere de guerre futuriste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Les véhicules sont conductibles :whistle: Sinon, très joli mod. Vivement la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Celui la c'est un cas a part... Il a l'air d'être vraiment excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakeb141 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 C'est bien joli tout ça ! Ca donne sacrément envie d'y jouer quoique la venue d'autre véhicules ne serait pas de refus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Vivement sa sortie ! C'est du tout beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryonos Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Magnifique, mais j'espere que le gameplay soit à la hauteur par pitié...Je ne veux pas etre décu par ce mod comme je l'ai été par Empires... En tout cas les screenshot semble de bonne augure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés