Ici en belgique, appelé également la préhistoire de l'internet, les ISP appliquent encore des quotas de téléchargement.
Comme nous n'avons le droit qu'à 10 Go de traffic, avec les collègues, on se réparti les fichiers GCF à downloader.
Mais une fois les fichiers arrivés, on a du mal à savoir à quoi ils servent. On a reussi à identifier les fichiers pour CS:S et DOD:S mais on en a encore quelque uns dont on ignore la fonction. Pouvez vous m'aider ? J'ai l'impression qu'on a des fichiers HL2 et des fichiers HL1 mais je ne suis pas sûr.
Question
Wo1ver1ne
Bonjour à tous,
Ici en belgique, appelé également la préhistoire de l'internet, les ISP appliquent encore des quotas de téléchargement.
Comme nous n'avons le droit qu'à 10 Go de traffic, avec les collègues, on se réparti les fichiers GCF à downloader.
Mais une fois les fichiers arrivés, on a du mal à savoir à quoi ils servent. On a reussi à identifier les fichiers pour CS:S et DOD:S mais on en a encore quelque uns dont on ignore la fonction. Pouvez vous m'aider ? J'ai l'impression qu'on a des fichiers HL2 et des fichiers HL1 mais je ne suis pas sûr.
[*]episode 1 shared.gcf
[*]half-life 2 episode one.gcf
[*]half-life 2 deathmatch.gcf
[*]half-life 2 episode one french.gcf
[*]half-life 2_french.gcf
[*]half-life deathmatch source.gcf
[*]half-life engine.gcf
[*]half-life source.gcf
[*]half-life source_french.gcf
[*]half-life.gcf
[*]half-life 2 lost coast french.gcf
[*]lostcoast content.gcf
[*]source lv.gcf[*]
Merci.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.