KriSpiX Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 En ce moment, la citation phare est : "Une semaine après avoir ...". Eternal Silence 2 n'échappe pas à la règle et publie de nouvelles images. Dans la lignée de la précédente mise à jour, la Dev-Team nous montre un nouveau rendu du UTF Heavy Fighter de tweek. Ensuite, vous pouvez voir deux images du NGM Marine. Fans du Mod ? Ces fonds d'écran sont pour vous. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 J'adore son regard et sa bouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 C'est une cape derrière le marine ?!? on dirait du béton :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 C'est une cape derrière le marine ?!? on dirait du béton :X[/quotemsg] Si tu parles du truc rouge derrière le type c'est plutot je pense le logo de la faction du perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Si tu parles du truc rouge derrière le type c'est plutot je pense le logo de la faction du perso ![/quotemsg]J'espère que tu as raison :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés