KriSpiX Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Il y a une semaine, nous vous annoncions l'arrivée prochaine du patch français pour le second épisode de Minerva Metastasis. Aujourd'hui, c'est chose faite. Pour rappel, cette traduction est effectuée par l'équipe du Projet Sarmatia et est disponible sur le site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 A ben voila, moi qui ne l'ai toujours pas joué =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 En voyant ce genre de mods si réussis je me demande: pourquoi aftermath serait payant ?! -pour le hud ? et puis ya des mappeurs trés bons qui ne sont pas de valve... Mais sur le côté de l'histoire et de la mise en scène que l'episode one a son mérite je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locworks Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 A ben voila, moi qui ne l'ai toujours pas joué =].[/quotemsg]Merci pour la patience. Pour le chapitre 3, nous allons essayer de publier la traduction le même jour que la VO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés