Un nouveau modèle pour ESF


lowskill

Messages recommandés

Les modèles du mod Earths Special Forces se faisant vieux, l'équipe de développement a décidé de les refaire. Voici le premier: Trunks.

ack.jpeg

le patch correctif qui vous était promis il y a quelques semaines est encore repoussé.

Je vous rappelle que le manuel traduit en français est disponible ici.

Rendez vous sur le serveur de Vossey.com: jeux2.vossey.com:27015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Juste une question lowskill, ca a rien a voir avec ESF, le sujet va peut etre faché mais c etait juste pour savoir si tu(ou quelqu un d autre du staff de vossey) avais empeché de pouvoir repondre dans le forum concernant l idée du 6 juin ou c est parti en couilles avec HLxp.

Parce que j ai impossibilité de repondre, surtout a edward pour lui dire que j avais été repondre sur HLxp. Voila.

Sinon un jour promis je me mets a ESF meme si tout le monde s en fout ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh pas beau la coupe de cheveux sinon pas mal le model, j aurai po fait mieux.. ( à part la coupe de cheveux koa...) Les sapes bien refaites avec la chtite épée, c est cool ! j ai parlé des cheveux ? :) nan serieu pas mal ;)

ps : le link de la topho ( a partir du forum) est comme la coupe de cheveux, je veux po dire qu il est po bo, mais il est dead...

Rapport a la coupe de cheveux, jvois pas non plus, mais je suis choked soz :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.