fredlevalaisan Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 Voila bonjour à tous. J'ai toujours pu résoudre mes problème de steam en cherchant mais la rien trouver sur le net. Lors de la connexion, et juste après la mise à jour de la plate-forme Steam (après les 100%) BANG : ERROR: Failed to write output file 'SteamUI_1060.pkg' J'ai essayer de supprimer déplacer le fichier SteamUI_1060.pkg mais rien à faire il le recréer et sa merde. (réinstaller steam pas pour moi 110 giga 20 jeux) Merci d'avance !!
otak Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 Déplace le dossier C:/Program Files/Steam/steamapps (le dossier des jeux quoi) quelque part, réinstalle steam, et remets le dossier, comme ça pas besoin de retélécharger tous les jeux.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fredlevalaisan
Voila bonjour à tous.
J'ai toujours pu résoudre mes problème de steam en cherchant mais la rien trouver sur le net.
Lors de la connexion, et juste après la mise à jour de la plate-forme Steam (après les 100%) BANG :
ERROR: Failed to write output file 'SteamUI_1060.pkg'
J'ai essayer de supprimer déplacer le fichier SteamUI_1060.pkg mais rien à faire il le recréer et sa merde.
(réinstaller steam pas pour moi 110 giga 20 jeux)
Merci d'avance !!
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.