Entretien avec XpReS


KriSpiX

Recommended Posts

Dans l'univers Counter-Strike, il n'est pas seulement intéressant de voir la partie résultats et transferts. Parfois, voir le vrai visage de certains joueurs, mieux comprendre leur approche du jeu et celle du milieu de l'esport est très captivant.

C'est donc avec plaisir que je vous conseille de lire ce très beau dossier de nos confrères d'Esports France sur Harouna "XpReS" Camara.

dossier_xpres-1.jpg

Ce joueur mythique de 23 ans nous dévoile son parcours et son regard sur la scène Counter-Strike après son retrait. Inutile d'en dire plus, vous pourrez retrouver l'essentiel dans le dossier dont voici un aperçu :

Car XpReS, c'est une superbe carrière effectuée sous trois tags différents mais avec toujours la même bande d'amis. C'est aussi et surtout deux ESWC consécutifs, ponctués par un top16 lors de l'édition 2005. Le titre de la page que vous lisez en ce moment est tout à fait approprié à la réflexion que je me suis faite il y a quelques semaines: Il était temps de prendre des nouvelles de XpReS, retiré depuis près de quatre mois. Cet article va donc retracer la carrière d'un grand joueur, qui a sans doute moins été mis en avant que certains partenaires avec qui il a joué (notamment Olicharan ou bisou), mais qui mérite amplement les six pages qui vont suivre.Esports France

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...