bestcounter Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut à tous, J'ai acheter il y a un moment de ça FarCry 2. La version steam commence à me les briser grave. J'ai la clé-cd de disponible dans le menu de steam. Si je demande à un pote de me filer son cd-rom pour installer la vrai version de FarCry 2. Est-ce que la clé-cd de steam fonctionnera ??? Merci @++
noldu35 Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Sur Steam il faut l'activer via le truc SeruROM ? Car si ce n'est pas le cas, la clé ne fonctionnera pas avec la version non-steam il me semble. Mais essaye quand même, tu n'a rien à perdre. Si ça marche, installe le patch 1.03 après l'activation (seulement après). Comme ça le jeu ne te demandera plus le DVD au démarrage.
bestcounter Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Oki, je vais aller gratter un cd lol. Merci
bestcounter Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Effectivement, il suffit de lancer l'utilitaire RevokTool qui kicker la clé de steam et de le réactivé au lancement du jeu. @++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bestcounter
Salut à tous,
J'ai acheter il y a un moment de ça FarCry 2. La version steam commence à me les briser grave. J'ai la clé-cd de disponible dans le menu de steam.
Si je demande à un pote de me filer son cd-rom pour installer la vrai version de FarCry 2. Est-ce que la clé-cd de steam fonctionnera ???
Merci @++
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.