• 0

Lan sur steam : échec total ...

lucasdedango

Question

Posté(e)

Pourquoi ? parceque , ok tout le monde arrive a ce connecter c'est une chose mais , en fois connecter on va dans le menu jeux et on veut lancer un jeu chez certaine personne sa passe ouaip cool , sauf que j'ai d'outre sa dit "action impossible avec steam en mode offline" et ceux avec n'importe quel jeu que ce soit half life 2 ( jeu solo ) ou sourceforts (jeu sur lequel la lan devait se faire) ducoup on a du faire autre chose même si tout le monde a du pailler une orange box a 25€ sympa steam , quelqun aurait il une solution a ce probléme je suis preneur.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut absolument lancer steam sans aucune connection (cable débranché). C'est une astuce que je faisais pour les LANs.

PS: Relis toi, ton français est déplorable... Dire "j'ai" au lieu de "chez" et d'autres erreurs facilement corrigibles, c'est pas terrible.

Posté(e)

Pourquoi ? parceque , ok tout le monde arrive a ce connecter c'est une chose mais , en fois connecter on va dans le menu jeux et on veut lancer un jeu chez certaine personne sa passe ouaip cool , sauf que j'ai d'outre sa dit "action impossible avec steam en mode offline" et ceux avec n'importe quel jeu que ce soit half life 2 ( jeu solo ) ou sourceforts (jeu sur lequel la lan devait se faire) ducoup on a du faire autre chose même si tout le monde a du pailler une orange box a 25€ sympa steam , quelqun aurait il une solution a ce probléme je suis preneur.[/quotemsg]

IWH !

P'tit quote de sécu :D

A garder dans les anales (c'est sa place) du forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.