mervkiller Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 bonjours la communauté vossey. depuis peut j'ai des problème de voie sur DoD:S. oui je ne peut plus entendre les voie des autre joueur ou émettre par voie orale. je suis donc obliger d'écrire. mais le problème, si on me répond en voie orale je ne l'entend pas. pourrez vous me donner la ou les ligne de commande de la cfg qui correspond a la VOIP inci que de me donné les valeur par défaut. merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 bonjour, voiceenable 1 a tout hasard? :x
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mervkiller
bonjours la communauté vossey.
depuis peut j'ai des problème de voie sur DoD:S.
oui je ne peut plus entendre les voie des autre joueur ou émettre par voie orale.
je suis donc obliger d'écrire. mais le problème, si on me répond en voie orale je ne l'entend pas.
pourrez vous me donner la ou les ligne de commande de la cfg qui correspond a la VOIP inci que de me donné les valeur par défaut.
merci d'avance.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.