tabouet Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Je ne suis pas sûr de poster le message dans la bonne catégorie mais je me lance : Si Valve venait à arrêter de fournir "Steam", il serait pour nous impossible de d'y connecter et de jouer à nos jeux favoris comment ferions nous ? @+ Alexis
AllvsAll Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 La question de ouf Déja, Valve ne va pas arrêter d'ici là :/ De plus, les jeux sous Steam vont trouvé une alternative, ils vont pas ce lancer ou continuer sur une plateforme qui n'existe plus
Gh0st Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Il me semble que c'est Valve qui a créé Steam non ? Donc il n'y a pas de raison que Steam disparaisse. Maintenant, on ne peut pas prédire l'avenir. Je serais curieux de voir si Steam existera toujours dans disons 15 ans. A mon avis, de plus en plus de plateformes de ce genre vont apparaitre, et au fil du temps, l'une va racheter l'autre, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il en reste plus que 1 ou 2.
tabouet Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Dans 15 ans ? J'espère que Half Life 3 sera sorti.
Buldozer Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 HL2 épisode 1-2-3 aurait du s'appeler Half-Life 3 épisode *. C'est une erreur que Valve a faite. Half-Life 3 existe donc déjà... En revanche, on peut attendre l'épisode 3, mais il sera sorti très certainement bien avant 15 ans. Si par Half-Life 3 tu entend la suite des épisodes, soit un HL4, il me semble que Valve avait annoncé que les épisodes éteint la fin de cette série. Il est donc, AMHA, inutile d'espérer une quelconque suite.
troufiniou Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Pas de suite dommage mais qui sait VALVe pourrait...Non en fait il pourrait pas
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tabouet
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de poster le message dans la bonne catégorie mais je me lance :
Si Valve venait à arrêter de fournir "Steam", il serait pour nous impossible de d'y connecter et de jouer à nos jeux favoris
comment ferions nous ?
@+
Alexis
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.