taptap Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour a tous. voila mon problème: j'ai souhaité rajouté des sons sur notre serveur.(sous admin_plugin) et là probleme,impossible d'en rajouté. le seul moyen que j'ai trouvé,c'est de supprimé ceux deja présent dans la liste par les nouveaux. il y a t'il une limitation du nombres de sons dans mani_admin_plugin et si oui peut la faire sauté(ou du moin modifié la valeur) il y a actuellemnt 9 sons jouables et j'aimerais plus ou moin doubler cete capacité. merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
taptap
bonjour a tous.
voila mon problème:
j'ai souhaité rajouté des sons sur notre serveur.(sous admin_plugin)
et là probleme,impossible d'en rajouté.
le seul moyen que j'ai trouvé,c'est de supprimé ceux deja présent dans la liste par les nouveaux.
il y a t'il une limitation du nombres de sons dans mani_admin_plugin et si oui peut la faire sauté(ou du moin modifié la valeur)
il y a actuellemnt 9 sons jouables et j'aimerais plus ou moin doubler cete capacité.
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.