• 0

steam n'arrive pas a ouvrir les skins

scorpion36

Question

Posté(e)

Bonjour, je viens de m'apercevoir que steam ne veut plus démmarré, enfin si il demarre il affiche une mise a jour steam il charge jusqu'à ce qu'il arrive a 99% là sa se complique, bon là il ne prend même plus la peine de chargé ^^ (comme vous pouvez le voir dans le screen), il m'affiche exactement sa dans la fenêtre de mise a jour au dessus de la barre de chargement:

ERREUR: unable to open skin/Flat -

je ne peut dire quelle skin il n'arrive pas a ouvrir car c'est tout ce qu'il me dit

j'est tout essayer restauration, système réinstallation de steam, réinstallation de steam et de mes jeux mais rien n'y fait j'en est veraiment marre s'il vous plaït aidez moi j'en est ras le bol :'(

pb steam.JPG1..jpg

désolé pour la mauvaise qualité de l'image j'espere que vous arrivez quand mm a lire ;)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

pareil déjà essayer sa ne marche pas je désespere sinon je crois avoir trouvé le skin défayant

a mon avis c'est le skin flat-ice il manque les skins pour les dossiers steam, servers, resource sauriez vous ou trouver ce skin??? j'est cherché je ne le touve pas et comme je l'est déjà dit, sa ne marche pas en reinstallant steam il faut que je download le skin moi même donc si vous avez un lien :D n'hésitez pas

ou sinon noldu35 tu pourrais me donner ton msn pour que tu m'envoi le skin flat ice?? ou même toi arth 78 je vous en serrrez très reconaissant

Posté(e)

bonjoure jai trouver la solution je ves vous indiquer coment faire si vous aver un probleme vous dever aller dans poste de travail ensuite rechercher ( la loupe ) ensuite selectionner tout les fichier et tous les dossier ecrire dans la premiere case SKINS attender puis selectionner le 3eme dont c:\Program Files\Steam ensuite il y aura 4 dossier flat selectionner les tous fait copier coller sur le bureau recliquer sur steam puis attender 99 pourcent et ensuite il ny aura plus ecrit erreure unable to open skins flat voila jespere que cela marchera

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.