caouecs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Le mod Eternal Silence 2 nous revient avec un nouveau modèle, un UTF Hacker par Dete et la refonte du NGM Fighter par un petit nouveau, tweek, qui l'aurait fait en deux jours ; ça a été son billet d'entrée. Les textures ne devraient pas tarder, la dev-team travaille justement dessus. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
le_parrain Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 tres impressionant, le resultat donne envie xD Citer
jereminou Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Oh my godness. Le modèle est sublime!!!!!!!! Citer
floyd Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Magnifique ! J'adore, tout simplement ! :love: Citer
wizao Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Aller faut mettre cette news dans un top10: "News sans critiques négatives" en plus c'est vrai qu'il n'y rien pour se plaindre MAIS... non aller je me tais... bon aller je le dis: le problème c'est que je veux plus d'images Citer
Messages recommandés