nihel0 Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour, cela fait bien 1 mois que je n'ai pas lancer steam mais hier soir en voulant me faite une petite partie, Steam ne se lance plus un message d'erreur s'affiche: Connexion au réseau steam impossible. Le mode <> n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam sur cet ordinateur. Si quelqu'un pourrait me dépanner assez rapidement ca serait génial, merci d'avance
Gh0st Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Salut ! As tu essayer la solution la plus courante ? A savoir, fermes Steam, supprimes le fichier "ClientRegistry.blob" qui se trouve dans ton dossier Steam. Ensuite relance Steam. Tiens nous au courant.
nihel0 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 oui j'ai effectivement supprimer le fichier clientregistry.blob, comme a chaque fois qu'il y a un problème avec steam d'ailleurs, mais rien n'y fait... De l'aide s'il vous plaait :'(
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Il semble qu'un firewall bloque l'accès vers internet à Steam.
nihel0 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 ah je n'avais pas penser a ca, en effet entre temps, j'ai changer ma freebox pour la freebox HD, ca a peut etre un rapport?
nihel0 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Pourrais-tu m'indiquer comment ouvrir mon firewall IKAMIKAZE ? merci d'avance
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 N'ayant pas de freebox sous la main, je ne me souviens plus de la procédure. Il me semble que c'est sur adsl.free.fr dans ton panel admin
nihel0 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 ok merci, j'essaye de suite et je vous tiens au courant
nihel0 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 j'ai désactiver mon routeur mais rien n'y fait, toujours le meme message d'erreur quand je lance steam. j'een ai maare :'(
heffebaycay Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Bonsoir, Supprime tous les fichiers et dossiers du répertoire C:\Program Files\Steam\ , à l'exception des éléments suivants : [*]Fichier Steam.exe [*]Dossier Steamapps Relance Steam et essaie de te connecter. Si cela ne change rien, il faudra te reporter à cet article de la base de connaissance Steam : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6776-MYXU-0480
cattle Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Salut, Tu peux essayer de suprimer ce fichier : platform.gcf Celui-ci se situe ici => C:\Program Files\Steam\SteamApps Cette solution est complémentaire à celle de la supression du fichier ClientRegistry.blob
nihel0 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 bon, j'ai finalement utilisé une solution un peu differente que celle que vous me proposiez, en fait j'ai formaté mon ordi carement =) ensuite j'ai réinstaller et ca marche, merci quand meme, néamoins maintnant j'ai un autre probleme, quand je veu me connecter a un serveur, css se ferme et un message d'erreur du genre: internal driver error apparait ca ne me faisait pas ca avant, j'ai installer la derniere version du pilote de ma carte graphique: ati radeon Xpress200. Merci d'avance pour vos réponse
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nihel0
Bonjour, cela fait bien 1 mois que je n'ai pas lancer steam mais hier soir en voulant me faite une petite partie, Steam ne se lance plus
un message d'erreur s'affiche:
Connexion au réseau steam impossible.
Le mode <> n'est pas disponible car
il n'existe aucune information de connexion steam sur cet ordinateur.
Si quelqu'un pourrait me dépanner assez rapidement ca serait génial, merci d'avance
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.