• 0

récupérer son compte Steam

Darklite

Question

Posté(e)

Bonjour,

Ca fait quelques années que je n'ai plus joué aux jeux sur steam, il y a quelque jours, j'ai voulu remettre steam sur mon PC qui depuis est passé sur vista...

J'installe steam, après MaJ, puis la il me demande mon mot de passe et nom de compte, problème, je ne me rappel plus du mot de passe et je me rappel du nom de compte mais je l'ai surement terminé avec un numéro dont je ne me rappel pas.

Je décide donc de dire que j'ai oublié mes info de connexion en cliquant sur "Retrouver un compte"

La j'indique Je ne connais pas le nom du compte, puis je me souvien de l'email que j'ai utilisé, car entre temps j'ai changé d'email, mais j'ai peut être mis mon compte à jour avec ?

J'ai rentré l'email, suivant, Steam - travail en cours, puis un message me dit : "un e mail figurant votre compte steam vient de vous êtes envoyé"

Mais la survient le problème, je ne recois aucun e-mail, j'ai regardé mon anti-spam et à par des pub de vigra j'ai rien...

Alors après j'ai essayé de rentrer une adresse e mail impossible du genre fodsgkops@gslffds.com et la j'ai le même message.

Sachant que l'ancienne adresse mail est une @wanadoo.fr et ce compte n'existe plus du tout.

Y a t il une base de donnée avec les noms de compte ? je pourrais toujours retrouver mon nom de compte vu que je connais le début ?

Merci

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Tu es bon pour contacter le support Steam : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-QDFN-4366

Il faudra prouver que tu es bien le propriétaire de ton compte, en donnant les informations suivantes :

[*]Si l'un des jeux sur le compte a été acheté en magasin : un scan/une photo de la partie de la boîte avec le numéro de série du jeu. Le nom de ton compte Steam doit être écrit à l'encre indélébile sur l'étiquette avec la clef CD.

[*]Si tu as acheté les jeux de ton compte via Steam, il faudra donner un maximum d'information sur la transaction (type de carte de crédit, les 4 derniers chiffres de la carte, la date d'expiration, etc.)

Enfin si tu écris en Français au support Steam, on te répondra en Français :)

Posté(e)
Salut,

Tu es bon pour contacter le support Steam : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-QDFN-4366

Il faudra prouver que tu es bien le propriétaire de ton compte, en donnant les informations suivantes :

[*]Si l'un des jeux sur le compte a été acheté en magasin : un scan/une photo de la partie de la boîte avec le numéro de série du jeu. Le nom de ton compte Steam doit être écrit à l'encre indélébile sur l'étiquette avec la clef CD.

[*]Si tu as acheté les jeux de ton compte via Steam, il faudra donner un maximum d'information sur la transaction (type de carte de crédit, les 4 derniers chiffres de la carte, la date d'expiration, etc.)

Enfin si tu écris en Français au support Steam, on te répondra en Français :)[/quotemsg]

Oki, merci pour les informations, par contre ca ne me rassure pas pour la suite des événements...

je me rappel avoir acheté une version "gold" via steam ? avec hl² + hl1 + hl source + dod source + cs source + CZ ..., pour les numéro de la CB, ben depuis le temps j'ai changé de CB, par contre je pourrais fournir l'adresse postale que j'ai entré pour la livraison du pack, qui est présente aussi sur ma carte d'identité.

Et sinon j'ai regardé pour l'adresse mail qui avait du être utilisé pour créer le compte... elle n'existe plus ou sinon je n'y ai plus accès car j'ai résilié orange suite à mon déménagement l'été dernier.

Par contre pour le nom de compte ca coince un peu...

Bref, je vais prendre contacte, je vous tiendrais au courant si quelqu'un d'autre se trouve dans la même situation un jour...

Posté(e)

L'adresse utilisé était une @wanadoo.fr et j'ai changé de fournisseur à internet depuis 6 mois, et aussi de PC donc je n'ai plus rien...

Mais après un autre échange avec le support de Steam, ils ont pu me donner un nouveau mot de passe et me rappeler mon nom d'utilisateur =)

Vraiment géniale le support ^^

Merci

Posté(e)

bonjour,

Moi j'ai une autre question. Voila il y a 3 jours je pense que je me suis fait hacker mon compte steam. :cry: :fou:

Pourriez vous me donner un lien et m'expliquer comment faire pour retrouver le mot de passe du compte qui m'a été volé svp ?

merci.

Ps: il y a 3 jour j'ai deja envoyé une question au support de steam mais pas de reponse.

:hello:

Posté(e)
Salut,

Enfin si tu écris en Français au support Steam, on te répondra en Français :)[/quotemsg]

Suis ce que Heffebaycay a écrit et explique en plus que tu t'es fait hacké ton compte.

Posté(e)

Il n'a pas peur de donner son adresse ip sur un forum pour faire du phishing. . . Faudrait lui apprendre que ce genre de pratique est passible de poursuite judiciaire que ses pauvres parents devront PAYER à sa place...

Posté(e)
1 - Envoyer un mail a l'adresse: " ...@hotmail.fr "

Vous devez passer par cette addresse, sinon vous risquez d'avoir des ennuis avec Steam, pour des raisons de sécurité, le mailbot, le robot transferera automatiquement votre mail, pour plus de sécurité.

Epic :lol:

[#ff0000]MotDuModo :: on ne va pas lui faire de la pub, des demandes de blocage de compte ont été demandées[/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.