• 0

L4D rame à mort

gaaraa23

Question

Posté(e)

Bonjour,

Voila depuis sa sortie le jeu tourner super bien à 180 fps, d'une fluidité sans reproche en 1920x1200 ( Quad core, hd4870x2), et depuis deux jours, il est devenue injouable, ca tourne a 20 fps, bref la misére.

J'ai lu sur le ent que la desactivation de l'option rendu multicore reglait le probléme, mais hélas cela ne regle rien pour ma part.

Merci d'avance pour votre aide

ps: j'ai aucun probléme sur les autre jeux, mes drivers sont a jour.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
pas d'installation de logiciel entre le moment ou ça marchait et la chute ?[/quotemsg]

tu pense que ca peut venir de la ?

si je me souviens j'ai installer xfire, un cd de drivers pour mon apn...

c'est vraiment chiant, j'ai résintaller steam et le jeu, et toujours rien, j'ai remis mon cpu a sa frequence d'origine .. tjrs rien

Posté(e)
T'es sous nvidia ?[/quotemsg]

M'étonnerait que ça change grand chose si tu veux tout savoir. Ce qui pourrait jouer par contre c'est la configuration de xFire, si vous avez un overlay en permanence sur votre L4D faut pas s'étonner.

Posté(e)

M'étonnerait que ça change grand chose si tu veux tout savoir. Ce qui pourrait jouer par contre c'est la configuration de xFire, si vous avez un overlay en permanence sur votre L4D faut pas s'étonner.[/quotemsg]

Bah perso j'ai déjà eu ce problème et je pensais que vu que tu n'avais JAMAIS eu le problème, les chips nvidia supportaient mieux les overlays successifs que les ATi, d'où la question :)

Donc j'avais raison :P

Bref, c'est logique, il doit avoir steam community qui tourne comme tout le monde, mais rajouter un 2e overlay ça pique ( en l'occurrence, celui d'xfire qui a comme réputation de diminuer drastiquement les fps :/ )

Posté(e)

je ne sais pas si c'est comme cela dans l4d mais dans tf2 il y a une option multicore qui selon les joueurs fait descendre ou monter les fps mais je ne sais pas si elle y est dans l4d

Posté(e)

J'ai lu sur le net que la desactivation de l'option rendu multicore reglait le probléme, mais hélas cela ne regle rien pour ma part.

[/quotemsg]

je ne sais pas si c'est comme cela dans l4d mais dans tf2 il y a une option multicore qui selon les joueurs fait descendre ou monter les fps mais je ne sais pas si elle y est dans l4d[/quotemsg]

Faut lire..

Posté(e)
Bref, c'est logique, il doit avoir steam community qui tourne comme tout le monde, mais rajouter un 2e overlay ça pique ( en l'occurrence, celui d'xfire qui a comme réputation de diminuer drastiquement les fps :/ )[/quotemsg]

Bien sur qu'avoir deux overlay succesif c'est de la connerie. Déjà un seul c'est injouable, alors 2 faut pas en parler, mais c'est pas les drivers qui sont en jeu c'est juste une question de bon sens.

Posté(e)

Bien sur qu'avoir deux overlay succesif c'est de la connerie. Déjà un seul c'est injouable, alors 2 faut pas en parler, mais c'est pas les drivers qui sont en jeu c'est juste une question de bon sens.

[/quotemsg]

Bof, sur une 4870x2 normalement un overlay ça passe tout seul, déjà que sur une HD4850 ça passe tout seul...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.