• 0

[CS1.6] Lan avec des bots en mode Warcraft 3 ?

Trapile

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je souhaiterai pouvoir jouer avec des bots à CS 1.6 + son mod Warcraft 3. Après de longues recherches, j'ai trouvé qu'il fallait installer Metamod, ainsi qu'AMD Mod X avant d'essayer d'installer le plugin. Et pour être honnête, il me semble avoir suivi toutes les indications, mais le test de taper "meta list" dans la console en jeu prouve ma complète défaite.

En même temps, beaucoup d'interrogations s'amènent à moins au fur et à mesure de mes recherches, je vais les énoncer maintenant :

1) Mon ordi tourne actuellement sous Ubuntu 8.10, mais Cs est "émulé" (le blasphème!) par Wine. Donc en premier lieu, vaut-il mieux pour moi installer Metamod et Amd mod x en version linux, ou plutôt windaube ?

2) Je ne crée pas moi-même de serveur, peut-être est-ce fait automatiquement lorsque je lance ma partie en LAN, pour être honnête, je n'ai jamais vraiment su. Alors que certains parlent de serveur dédié, et tout le tralala, est-ce que cela représente une difficulté si je ne fais que lancer une nouvelle partie directement via Cs ?

3) Enfin, j'ai cru lire aussi à propos du mod Warcraft 3 que seuls les Podbot étaient viables, or, ces derniers ne semblent pas fonctionner sur une version Non-Steam de Cs. En effet, je n'ai pas installé Steam sur mon ordi et me suis contenté pour l'instant d'installer les 2 cd (HF + CS) et de faire vite fait la mise à jour 1.6. Cela est-il également un empêchement à mon désir de m'amuser à nouveau avec ce mod sans être obligé d'être connecté à Internet ?

Dans tous les cas, mes interrogations sont peut-être banales pour vous, mais après une longue soirée de recherche, je donne enfin ma langue aux chats et confie enfin ça à des personnes beaucoup plus compétentes que moi. Et en attendant qu'une âme charitable puisse m'éclairer un peu, voire me donner un coup de main, je vous souhaite à tous une bonne nuit. Et merci !

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.