• 0

probleme lancement du jeu

trankill076

Question

Posté(e)

j'ai installé le jeu et crée un compte sur steam mais quand je lance le jeu, mon compte se connecte à steam et j'ai un message "préparation au lancement du jeu"... seulement voila cette fenêtre se ferme et.... rien le jeu ne se lance pas

franchement je vois pas d'ou vient le probleme, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé, j'ai également désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois

je rame la... help me please

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Non, ça n'a aucun rapport avec ça : l'idée derrière Steam c'est de pouvoir utiliser ton compte où tu veux ;)

Pour résoudre ton problème, tu peux essayer dans un premier temps de supprimer le fichier suivant :

C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob

Relance Steam et essaie de lancer Left 4 Dead. Si ça ne fonctionne toujours pas, alors il faudra que tu demandes à Steam de vérifier que les fichiers de ton jeu ne sont pas corrompus. Pour ce faire, tu devras faire un clic droit > Propriétés sur "Left 4 Dead" dans ta liste de jeux Steam. Dans la fenêtre qui s'affichera, dans l'onglet "Fichiers locaux", il faudra cliquer sur le bouton "Vérification de l'intégrité du cache du jeu...".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.