• 0

[Left 4 Dead]Serveur Public et Steamgroup

Warcraft95

Question

Posté(e)

Salut tout le monde :)

Voila, j'ai changé le titre de mon topic, car j'ai réussi à lancer le serveur :)

Maintenant, la question que je me pose, est avec les steamgroup, voila, quand je met un steamgroup au serveur, j'ai pas l'impréssion que les joueurs n'y appartenant pas y aient accès, et donc, je me demandais si dans le fichier de conf du serveur, s'il n'y avait pas moyen de faire un mixte entre les deux, sa veux dire que les gens du groupes voient le serveur, et que les personnes n'y ayant pas accès puissent elles aussi y avoir accès ?

Merci d'avance :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ba défois j'ai des doutes :pt1cable:

Voici le cfg d'un des serveurs :

// server name

hostname "FR - Hardcore Custom Server"

// password for rcon

rcon_password "******"

// Difficulty of the current game (easy, normal, hard, impossible)

z_difficulty "impossible"

sv_search_key "uSh"

sv_allow_lobby_connect_only 0

sv_steamgroup 720100

Et en faites, le problème vient des deux dernières lignes, enfin, je penses, car lorsque je commente ces deux lignes, j'ai des personnes qui arrivent sur le serveur depuis le match making, et lorsque je ne les commente pas, je n'ai personnes, à part mes amis steam qui me suivent :)

Et aussi, une question que je me posais, c'est avec cette ligne :

sv_allow_lobby_connect_only 0

Sa autorise les gens à se connecter directement sans passer par le lobby, mais est-ce que les gens qui l'utilisent peuvent aussi s'y connecter ?

Car le problème, c'est que par exemple, lorsque l'on se connecte directement au serveur depuis HLSW par exemple, et que je commente cette ligne, sa me fait passer par le lobby, mais alors il change le niveau de difficulté, et le met en normal :s

Merci d'avance :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.