Rom1 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Et encore une sortie pour aujourd'hui, et de qualité qui plus est. Puis qu'il s'agit du second épisode du très bon Minerva. Le tout fait seulement 23mo et est disponible sur le site officiel. L'équipe du Projet Sarmatia annonce la sortie du patch français pour de début de la semaine prochaine. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Etant donné qui j'ai propose cette new, j'ai testé ce mod, personnellement, au niveau Mapping, c'est très joli, il y a beaucoup d'action, j'ai eu quand même un peu de mal en mettant difficile, mais j'ai quand même pu le finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Je viens de le terminer, et je dirais pas mal du tout Un peut court mais très bonne réalisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Etant donné qui j'ai propose cette new, j'ai testé ce mod, personnellement, au niveau Mapping, c'est très joli, il y a beaucoup d'action, j'ai eu quand même un peu de mal en mettant difficile, mais j'ai quand même pu le finir. [/quotemsg]Si tu veux je te MP la trentaine de personnes qui nous ont proposé la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Et pour choper le 1er episode? Apparement il y a plus de lien sur le site officiel :/ Edith: http://www.damechaos.com/telechargement.php?id=581&minerva-metastasis Traduction francaise: http://www.damechaos.com/telechargement.php?id=582&minerva-metastasis-pack-francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 C'est vraiment un mod incontournable. A télécharger! Et pour choper le 1er episode? Apparement il y a plus de lien sur le site officiel :/Edith: http://www.damechaos.com/telechargement.php?id=581&minerva-metastasis Traduction francaise: http://www.damechaos.com/telechargement.php?id=582&minerva-metastasis-pack-francais[/quotemsg] Dans mon cas, j'ai eu les deux en téléchargeant le deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havok Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 C'est super joli mais pour les bonnes configs. Moi ça marchait niquel mais quand j'ai vu un niveau aussi grand j'ai regardé les .vmf fournis avec et je voit aucune optimisation donc ça doit bien ramer chez certaines personnes par rapport à Half-Life 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieu57 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Perso j'attends la traduction francaise pour jouer, histoire de bien profiter Vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Moi, cela était bien fluide, aucuns problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Perso j'attends la traduction francaise pour jouer, histoire de bien profiter Vivement.[/quotemsg] Malheureusement pour toi je crains que la traduction en français risque de ne jamais voir le jour ! Étant donnée que le créateur a mon avis ne parle pas français, et que je ne vois pas qui irais aller ce prendre la tête a allé tout traduire. Puis ayant terminer le mod, en réalité c'est du bla bla pour faire zoli qui est écrit pendent la partie et cela n'apporte rien de plus réellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 [...]L'équipe du Projet Sarmatia annonce la sortie du patch français pour de début de la semaine prochaine. [...][/quotemsg] Malheureusement pour toi je crains que la traduction en français risque de ne jamais voir le jour ! Étant donnée que le créateur a mon avis ne parle pas français, et que je ne vois pas qui irais aller ce prendre la tête a allé tout traduire.Puis ayant terminer le mod, en réalité c'est du bla bla pour faire zoli qui est écrit pendent la partie et cela n'apporte rien de plus réellement![/quotemsg] Merci de lire les news en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Sur ce coup, j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locworks Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Nous travaillons actuellement sur le joli blabla pour que le pack français de l'épisode 2 soit prêt demain ou mercredi au plus tard. Pour patienter, vous pouvez parcourir ici quelques bribes de l'histoire de Minerva, qui a commencé bien avant les événements décrits dans Half-Life 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Franchement j'attendais la suite avec impatience car la première version était top, les graphs était très agréables mais j'ai surtout adoré la musique "minerva absconditus de Joseph Toscano" ! ^^ :love: [Edit] Je viens de le finir et c'est franchement pas mal même si il n'y a pas de musique aussi bien que dans l'ep 1. Tout se passe en intérieur dans un complexe souterrain en dessous de l'île. C'est vraiment bien réalisé et les ennemis sont assez coriaces ! Bref, en attendant aftermath, je ne vois pas ce qui vous empêcherais de jouer à ce bon petit mod ! [:legolaspower:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Quand je regarde le côté Mapping de ce mod, à vrai dire, il est magnifique, j'ai l'impression de me retrouver dans Half-Life 2, tellement que c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés