darck Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 A l'occasion de la 60ième commémoration du 6 juin 1944, Vossey.com a marqué l'évènement en vous proposant un serveur DoD 32 places durant 40h sur la carte inspirée des plages du débarquement : dod_charlie, résultat : [g]Alliés : 7050 - 4200 : Axis[/g] Merci d'avoir joué dessus. Les serveurs CS, NS et Stargate TC sont revenus.
Trashmullet Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Oui exellente idée! Moi qui m'interesse bien a cette guerre , je sens que je vais bien m'amuser
ator300 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 TRES bonne idee j'aprouve BRAVO ... PS : C'est original comme idée pour celebre le 6 juin...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 J'hésite un peu entre télécharger DOD et m'y essayer (mais j'crains de me faire un peu trop massacrer)...et continuer de jouer à cs sur d'autres serveurs En tout cas c'est une belle initiative. Bon jeu à tous les DODeurs
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Bon ben je prépare ma Carabine M1, et je serai là !
BeNdeT Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Tous simplement incroyable. Vive Vossey.com et Dod
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Super ça j' aurai aussi mes 14 ans jespere pouvoir roxer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 32 slots... Ca va être la boucherie... comme en 1944 :sweat:
MERCENAIRE Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 lut! Pour Vossey pourrais vous limiter les classes dans DOD surtout sur la map dod_charlie car avoir 6 sniper dans une team voila merci ++ [:yuurei]
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Il me semble que la limite de snipers est prévue, à savoir AUCUN sniper J'admire
Dr*Dr3 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Quelle version de DoD ? (Je l'avais ya pas mal de temps, depuis je l'ai plus, et ça m'intéresserait d'en refaire ce soir ) DoD 1.0, 1.2? Merci d'avance !
BeNdeT Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=9520,1][nom]Dr*Dr3 a écrit[/nom]Quelle version de DoD ? (Je l'avais ya pas mal de temps, depuis je l'ai plus, et ça m'intéresserait d'en refaire ce soir ) DoD 1.0, 1.2? Merci d'avance ! [/citation] La derniere version disponible sur Steam
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=9518,1][nom]MERCENAIRE a écrit[/nom]lut! Pour Vossey pourrais vous limiter les classes dans DOD surtout sur la map dod_charlie car avoir 6 sniper dans une team voila merci ++ [:yuurei] [/citation] Oui ne vous inquiétez pas, tout a été réglé pour le grand confort des joueurs [citation=9520,1][nom]Dr*Dr3 a écrit[/nom]Quelle version de DoD ? (Je l'avais ya pas mal de temps, depuis je l'ai plus, et ça m'intéresserait d'en refaire ce soir ) DoD 1.0, 1.2? Merci d'avance ! [/citation] On est est actuellement à la version 1.2 sous Steam
LiGeL Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Bravo Vossey, une fois de plus vous montrez que vous êtes les meilleurs
thezen Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 C'est nul un DOD sans aucun sniper .... c'est comme si il n'y en avait eut aucuns à la bataille de Stalingrad ... Moi je suis pour une limite de 2 snipers maxi par team (non pas que j'en sois un mais je pense que ça favorise les bonnes stratégies) J'essaierai de passer sur le serveur pour participer à la boucherie
mccarth Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Très bonne initiative! Darck, on dit "événement" et non "évènement". Mais bon, tout le monde s'en fiche...
MERCENAIRE Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 pour moi le sniper sert presque a rien !!! je prefere avoir une bonne cover et puis ctout voila merci a vossey.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.