• 0

Probleme pour gerer mon groupe sur Steam

reflex90

Question

Posté(e)

Salut !

J´ai un probleme avec la gestion de mon groupe(Clan) sur Steam. Je n´arrive pas a promouvoir un membre de mon groupe au rang d´officier(ou de supprimer), je clique sur l´icone bleu et rien ne se passe...

En dessous de mon pseudo il y a marque "Propriétaire - pas de gestion" alors que c'est moi l'administrateur

Si quelqu´un peut m´aider merci d´avance.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bon , ben autant pour moi désolé

en cherchant un peu, je suis allé sur la page ID du groupe vu que j'en suis le créateur et gestionnaire, j'ai expulsé toutes les personnes du groupe (vous inquiétez pas ils étaient au courant de ma démarche LoL!!)

Bref, après avoir enlevé tout le monde, j'ai quitté le groupe tout en notant l'URL de celui pour vérifier plus tard

Effectivement j'essaye en copiant et collant l'URL du groupe dans google et ça m'indique "No group could be retrieved for the given URL"

Donc je pense que c'est bon

problème Résolu!!

@++

Posté(e)

euhm,moi j'ai un petit probleme, j'ai creer un groupe mais je n'arrive pas a expulsé des membres alors que les officiers peuvent -_-'.

Quand je suis officier d'un groupe je peu également expulsé des personnes mais pas lorseque je suis proprio.

des idées??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.