Radical Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, Je voulais savoir qu'est-ce qu'est exactement le lerp ? Dans mes jeux steam, il est à 100 et je ne me souviens pas que c'était le cas avant. Surtout que maintenant je joue avec 12 fps et 180 m/s c'est pas super..
patapouf Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Hmmm, je sais pas ce que c'est mais par contre je pense que tu t'es gourré de catégorie T'as essayé de virer (sans le supprimer) ton fichier de config par défaut , steam devrait en recréer un avec les parametres par défaut de ton jeu
elninho Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Le lerp est un terme de programmation. Lorsque l'on connait l'état a1 d'un objet à la position x1, et l'état a2 de ce même objet mais à la position x2, on utilise une lerp (interprétation linéaire) pour déterminer l'état de l'objet à une position intermédiaire. Je me souviens de mes cours de 3D o// Par contre, il dit qu'il voit pas le rapport :/.
ot4ku Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Si tu parles du lerp sur le netstat, c'est en fait Ierp, qui signifie interpolation
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Radical
Bonjour,
Je voulais savoir qu'est-ce qu'est exactement le lerp ? Dans mes jeux steam, il est à 100 et je ne me souviens pas que c'était le cas avant.
Surtout que maintenant je joue avec 12 fps et 180 m/s c'est pas super..
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.