clem506 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour j'ai un petit souci avec notre cher ami l'hltv suite un evenement ce déroulent le 12 novembre, je souhaiterais pouvoir difussé le flux d'un HLTV sur un forum j'ai déja rechercher cela via google mais je ne trouve pas de solution... Cela est t'il possible ? Comment faire ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour, J'ai pas compris ce que tu comptes faire, tu veux que les personnes qui se connectent sur le forum voient le flux HLTV? Ca va être relativement dur tout ca meme limite impossible :x
clem506 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2008 oui c'est cela que je veux faire récupérer le flux de l'hltv pour permettre une diffusion via une interface web mais appartement cela n'est pas possible
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
clem506
Bonjour j'ai un petit souci avec notre cher ami l'hltv
suite un evenement ce déroulent le 12 novembre, je souhaiterais pouvoir difussé le flux d'un HLTV sur un forum
j'ai déja rechercher cela via google mais je ne trouve pas de solution...
Cela est t'il possible ?
Comment faire ?
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.