Thingol Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Salut les vossey users Bon la première phrase fait croire que je suis de bonne humeur et bien pas vraiment ... Je vais vous montrer le problème en image comme ça, ça sera plus simple [:thingol:1] Voici, et evidemment ça s'affiche a chaque démarrage ... et ce depuis uniquement ce matin. Merci d'avance pour l'aide apportée [:thingol] [:thingol:2]
heffebaycay Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, Supprime le fichier C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob et essaie de lancer Steam
Thingol Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Salut heffe, Désolé de pas avoir répondu avant j'étais pas là. Mon problème a été résolu pendant mon abscence apparement apres quelques reboots ça a marché :whistle: ... En tout cas désormais ça marche! Merci quand même pour avoir répondu a ma question! [:thingol:2]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Thingol
Salut les vossey users
Bon la première phrase fait croire que je suis de bonne humeur et bien pas vraiment ...
Je vais vous montrer le problème en image comme ça, ça sera plus simple [:thingol:1]
Voici, et evidemment ça s'affiche a chaque démarrage ... et ce depuis uniquement ce matin.
Merci d'avance pour l'aide apportée [:thingol] [:thingol:2]
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.