caouecs Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Voila deux mois que la dev-team du mod FireArms 2, le portage Source du mythique Firearms, n'avait pas fait parler d'elle, elle s'en excuse avec 5 armes non texturées et un hélicoptère, lui aussi non texturé. Pour finir Richard "Richei" Rowlands rejoint l'équipe en tant que level designer. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
AdHoc Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Pourquoi tu mets (XXXX/HL²) dans toutes tes news ??? Citer
caouecs Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Pour dire de quel mod il s'agit et surtout de quel moteur. C'est une demande qui a été faite, nous essayons de voir si c'est bénéfique ou pas pour les visiteurs. Citer
AdHoc Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Dommage, je trouve que ça surcharge les news... Citer
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Vivement sa sortie ! J'ai bien aimé le tout premier sur Hl1, j'y joue encore de temps en temps. Citer
smatcher Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 j'aime bienaussi mais pas beaucoup de serveurs et quasi impossible de trouver la 3.0 Citer
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Les seuls serveurs qui existent sont composés presque que de bots, par contre, il y a un serveur qui est plein, mais seulement le soir. Citer
Messages recommandés