diablotin Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour tout le monde, Bon déjà j'espère être dans la bonne catégorie Enfaite, je vous explique. J'héberge moi même mes server counter sur une machine que je loue. Mais le problème c'est que je voudrais faire un server énorme pour déconner^^ Comme 64 places par exemple ^^ Mais j'ai beau tapper 64 places, le server démarre toujours avec le maximum de 32 places ! Pourtant les 64 existent, quoi que très rare effectivement Donc je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir lancer en plus de 32 places ! Je vous remercie d'avance ! ++
thedark Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour, Tu es sûr que 64 places pour CS existe ??? Sinon, si c'est de CS dont tu parles, les maps officiels ne sont pas toutes prévues pour avoir plus de 24 joueurs.. Il faut des maps modifiées genre cs_italy_32 etc...
yannito Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Pas possible en 64 slots il me semble ^^ Mais à vérifier quand même. Remarque personnelle : Déja à 32 slot je trouve que c'est trop, mais 64, j'ose pas imaginer...
freredarmes Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Le 64 places, 32vs32 existe bien mais j'ai jamais rejoind, j'ai juste vu, j'ai imaginé les tires de partout et les lags donc j'y suis pas aller.
DrDoc Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai du voir ça une fois sous CSS, mais j'étais pas trop tenté.
diablotin Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Nan mais je veux pas forcement en faire un. C'est juste pour savoir comment on fait pour débrider la sécuritée de 32 places ! Question de savoir Voilou !
Thingol Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Y'a surement une commande ... mais il faut la trouver 64 j'en ai déjà vu c'est sur, 32 c'est plus courant evidemment, mais si tu fais une recherche de serveurs avec 'joueurs' en 'décroissant' (enfin en cliquant dessus) , tu plein de serveurs, 32,40,50 et meme quelques 64 ! Donc, c'est possible MAIS ... comment ? telle est la question. Conseil : Va sur 82.94.220.137:27015 (la première IP que j'ai vu en 64 slots) et là tu vois si y'a un admin présent ... il saurait (je pense) te répondre. Et puis de toute façon 64 slots ... déjà qu'avec un 20 slots ... y'a un nombre de kevin hallucinant ... j'ose pas imaginer 64. Enfin si c'est un bonne machine et que y'a des admin présents ça devrait poser aucun problème!
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Par contre si tu rush et que tu meurs en 1er tu peux faire 3 pauses caca et 2 cafés en attendant le prochain rounds :x
diablotin Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Des "kevin" c'est quoi ça lol ? Nan ya la machine et les admins, ya pa de blem pr ca Mais bon javou que ya le temps de faire sa sieste entre chaque round Mais bon, au moins, on peux se venter d'avoir fait un full de 15 personnes ( sans préciser dans un tas de 40 loooool ) Je vais essayer de trouver un admin et d'essayer de lui parler entre les 50 voies de personne mdr ( sans exagéré )
diablotin Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Bah en faite c'est tout con lol Moi je joue sur 1.6, sur 1.6 les servers sont limités à 32 places. Mais par contre sur CS:S, les servers ont une limite de 64 places ^^ Dc pas de bidouille ni rien Le seul truc c'est que je croyais avoir déjà vu un 64 sur 1.6 ^^ Mais bon, on dirais bien que non ...
thedark Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est bien ce que je disais le moteur HL est limité à 32 et HL2 à 64
yannito Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui c'est bien ce qui me semblait, 32 slot max sur 1.6 !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diablotin
Bonjour tout le monde,
Bon déjà j'espère être dans la bonne catégorie
Enfaite, je vous explique.
J'héberge moi même mes server counter sur une machine que je loue.
Mais le problème c'est que je voudrais faire un server énorme pour déconner^^ Comme 64 places par exemple ^^
Mais j'ai beau tapper 64 places, le server démarre toujours avec le maximum de 32 places ! Pourtant les 64 existent, quoi que très rare effectivement
Donc je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir lancer en plus de 32 places !
Je vous remercie d'avance !
++
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.