• 0

Server de plus de 32 places

diablotin

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Bon déjà j'espère être dans la bonne catégorie :P

Enfaite, je vous explique.

J'héberge moi même mes server counter sur une machine que je loue.

Mais le problème c'est que je voudrais faire un server énorme pour déconner^^ Comme 64 places par exemple ^^

Mais j'ai beau tapper 64 places, le server démarre toujours avec le maximum de 32 places ! Pourtant les 64 existent, quoi que très rare effectivement :P

Donc je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir lancer en plus de 32 places !

Je vous remercie d'avance !

++

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tu es sûr que 64 places pour CS existe ??? Sinon, si c'est de CS dont tu parles, les maps officiels ne sont pas toutes prévues pour avoir plus de 24 joueurs.. Il faut des maps modifiées genre cs_italy_32 etc...

Posté(e)

Y'a surement une commande ... mais il faut la trouver :)

64 j'en ai déjà vu c'est sur, 32 c'est plus courant evidemment, mais si tu fais une recherche de serveurs avec 'joueurs' en 'décroissant' (enfin en cliquant dessus) , tu plein de serveurs, 32,40,50 et meme quelques 64 !

Donc, c'est possible MAIS ... comment ? telle est la question.

Conseil : Va sur 82.94.220.137:27015 (la première IP que j'ai vu en 64 slots) et là tu vois si y'a un admin présent ... il saurait (je pense) te répondre.

Et puis de toute façon 64 slots ... déjà qu'avec un 20 slots ... y'a un nombre de kevin hallucinant ... j'ose pas imaginer 64. Enfin si c'est un bonne machine et que y'a des admin présents ça devrait poser aucun problème!

Posté(e)

Des "kevin" c'est quoi ça lol ?

Nan ya la machine et les admins, ya pa de blem pr ca :P

Mais bon javou que ya le temps de faire sa sieste entre chaque round :)

Mais bon, au moins, on peux se venter d'avoir fait un full de 15 personnes ( sans préciser dans un tas de 40 loooool )

Je vais essayer de trouver un admin et d'essayer de lui parler entre les 50 voies de personne mdr ( sans exagéré :P )

Posté(e)

Bah en faite c'est tout con lol

Moi je joue sur 1.6, sur 1.6 les servers sont limités à 32 places.

Mais par contre sur CS:S, les servers ont une limite de 64 places ^^

Dc pas de bidouille ni rien :P

Le seul truc c'est que je croyais avoir déjà vu un 64 sur 1.6 ^^

Mais bon, on dirais bien que non ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.