MANUDU91 Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjours a tous, voilà, voulant mettre Steam sur ma partition, il me faut le désinstaller. Mais il y à un problème, pour se faire, Steam a besoin de " INSTALL.LOG " que je ne trouve nul part. Quelqu'un aurai une solution ?
ENYB0La Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Supprime le dossier directement puis effectue un petit nettoyage avec le logiciel CCleaner.
MANUDU91 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Je l'ai fait, mais hier soir en voulant agrandir ma partition, partition magic ma fait une erreur et je n'arrivai plus a accéder au bureau (sa redémarrer a chaque fois, même avec le mode sans échec). Donc j'ai du réinstallé wondows xp, mais le problème, sait que windows n'accepte pas ma clés cd. Si vous avez la solution pour que je puisse enregistrer MA clés cd et pas celle de mon frère, se serrai cool.
noldu35 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 INSTALL.LOG ? Je connait pas. En faite si j'ai bien compris, tu as déplacer le dossier steam ? donc tu ne peut plus désinstaller ? Si c'est ça, essaye d'extraire ces fichier dans le dossier où ce trouvait steam à l'origine : http://unmaxdejeux.com.ifrance.com/perso/steam.htm
MANUDU91 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est bon le problème est résolut, je l'ai surprimé a la barbare. Mais par contre j'en ai un autre, donc je vais faire un nouveau sujet là ou il faut :x
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
MANUDU91
Bonjours a tous,
voilà, voulant mettre Steam sur ma partition, il me faut le désinstaller. Mais il y à un problème, pour se faire, Steam a besoin de " INSTALL.LOG " que je ne trouve nul part.
Quelqu'un aurai une solution ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.