• 0

Compte hacker ! Ptetre une chance de le recup help !!

fsjules

Question

Posté(e)

Bonsoir a tous !

Je me suis fait hacker mon compte par un type nommé Calystas ! Car avec un deuxième compte j'ai ajouter mon compte hacké dans steam amis pour voir et c'est le pseudo sous lequel il apparait. Il y a une semaine comme par hasard un typer nommé Calysta a hacké le site de ma team ! http://g.ov3r.free.fr/ ! j'ai son msn mais je n'est pas de réponse... forcément ^^.

Sur ce compte j'avais cs, cz, css, hl2, hl2:ep1, hl2:ep2, TF, portal... bref il y en a pour beaucoup j'ai encore toute mes boites mais avant d'envoyer un mail a steam pour avoir une autre clé, je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen de récupérer mon compte autrement ? Si je prouve a steam que c'est bien mon compte grace au boite peut il changer le mot de passe ?

Car sa me fait vraiment c**** d'avoir un nouveau compte sa faisait 5 ans que je l'avait lui, steam id 7 chiffre ^^ et j'ai pas envie de tout recommencer a 0 mes stats... etre le noob avec un steam a 8 ou 9 chiffre xD etc...

Merci d'avance

Jules

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Vérifie ta boîte "Courrier indésirable"/"Spam" et si tu ne le trouves pas, réponds-lui ça :

I didn't receive the e-mail wich contains the new login information.

Could you send a new one to tonadresse@email.com. ?

Thanks.

Posté(e)

Moi il vienne de me repondre :) :

Hello, A staff member has replied to your question:

Hello Jules, It appears as though your account may have been hijacked by another user. Please follow the link below and take the prescribed steps to ensure the security of your account in the future: TITLE: Account Security RecommendationsURL: http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1266-OAFV-8478 I have reset your account password and sent the new login information in a separate e-mail. If you do not receive the e-mail and you are running a Spam filter, check and make sure the e-mail is not being filtered as spam. Once you login to your Steam Account, please change your password and secret question and answer. Please let us know if we may be of further assistance.

Par contre je n'ai pas reçu le deuxième mail :s

Posté(e)

C'était pas une bonne idée d'écrire en anglais si t'as du mal, parce que ton interlocuteur risque d'avoir des difficultés pour te comprendre.

Le message que tu as reçu est automatiquement envoyé lorsque tu ajoutes des infos sur ton ticket depuis le site support de Steam.

L'autre message, c'est soit une réponse du support, soit un autre mail automatique.

Posté(e)

Lol je sais j'ai pas mit ce msn c'etait juste comme sa :) d'ailleur je lui est parler sur msn et forcément il ma blocker :) j'ai pas eu le temps de lui demander comment il a fait ... Mais j'ai une petite idée si tu peut me donner ton msn en mp je t'expliquerai .

Par ailleur j'ai recu 2 mails de steam aujourd'hui mais j'ai pas tout comprit :s :

========= Please enter your reply ABOVE above this line ========= Hello, Thank you for adding a message to your question. We will respond to your message by email. Anytime you wish you can view your question online:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~This message was sent by the Steam Support helpdesk. Have a question we can help you with? Visit our knowledgebase for a list of questions and answers:https://support.steampowered.com/kb.php Alternatively, ask our staff a question:https://support.steampowered.com/newticket.php Steam Support :: http://support.steampowered.com <=== 5261-RIAH-8049 --- 0ef07bb3 ===>

C'est a dire :) ?

Posté(e)

Récupérer ton compte ne va pas être un problème, faut juste espérer que le voleur ne se soit pas amusé à utiliser un logiciel de triche... sinon ton compte sera banni par le VAC et tu ne pourras strictement rien y faire.

Je serai curieux de savoir comment la personne a fait pour te piquer ton compte...

J'ai l'impression que tu t'es planté dans ton mail :

Last address email assigned to my account was: fdp-d'hacker@hot.com...

On te demande la dernière adresse e-mail qui été associée au compte. Si tu donnes l'adresse du pirate, ça va pas le faire.

PS : Merci de faire attention à ton écriture :)

Posté(e)

En premier lieu merci de vos reponses :) J'ai envoyer un mail a steam mais en Anglais lol et j'ai trouver la personne qui ma hacker je l'ai donc envoyer a steam ^^ est ce que le message est bien en regle ? :

Hello...

I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:

My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!

But how to make please?

Thank you in advance.

My account name was: compte

Last address email assigned to my account was: fdp-d'hacker@hot.com...

Here with, a photograph digital of my Cd-key :

cs-cz :

614256421

Orange box :

6543246546+

Hl2-Css :

564564156

I think that my account was stolen between : 10/03/2008

I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

* Orange Box.jpg - View Image (File Size : 372.8 KB)

* Hl2 + Css.jpg - View Image (File Size : 257.2 KB)

* Cs + cz.jpg - View Image (File Size : 285.8 KB)

2 Message by you on Sun, 16th Mar 2008 1:06 am

I add my account in steam friends with a another steam account and i found my hackers !! It's GuyZe :

http://steamcommunity.com/id/under06400 ... please ban this hackers !! thank you advance !

Sorry for my english.

Jules

Posté(e)

Voila le mail type qui passe bien :P

Hello, my name is nom prenom, my mail is ****

Since july 11th i can't launch my steam's account: when I try to log on my account to the steam's servers, i have a box message where we can read "Login to steam failed. Either the specified account does not exist, or the password was wrong" next tohave enter my name's account and my password.

join to this mail the evidence of purchases of the games half-life and half-life²:

HALF-LIFE:

Code ***

cd key half life: *****

HALF-LIFE²:

Code ****

cd key halflife²: ****

Name account: ***

password: ***

I as you two cd keys for half-life and half-life².

Faithfully yours.

C'etait dans mon cas donc il faut que tu change le nom des jeu :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.