caillou Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 Mon problème vient que depuis 1 moi à peu pres, mon ping qui est normalement autours des 70-80 sur la plupart des server et maintenant de 200-400 . Sur le peu de server ou mon ping est a 80, j'ai des montée de lag affreuse. J'ai une connection 2mo chez orange, j'ai fait des test de bande passante qui étaient à peu pres normaux, j'ai l'impression que je n'ai ce probleme que sur les jeux steam . J'avais pensé à un probleme graphique, mais je n'ai rien touché à ce niveau la. J'ai aussi scanner le disque dur avec avast. J'espere trouver ici quelques idées pour y remédier. merci
caillou Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 edit : ca rend super mal , c'était pour montrer les pings de server que j'obtiens
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
caillou
Mon problème vient que depuis 1 moi à peu pres, mon ping qui est normalement autours des 70-80
sur la plupart des server et maintenant de 200-400 .
Sur le peu de server ou mon ping est a 80, j'ai des montée de lag affreuse.
J'ai une connection 2mo chez orange, j'ai fait des test de bande passante qui étaient à peu pres normaux, j'ai l'impression
que je n'ai ce probleme que sur les jeux steam .
J'avais pensé à un probleme graphique, mais je n'ai rien touché à ce niveau la.
J'ai aussi scanner le disque dur avec avast.
J'espere trouver ici quelques idées pour y remédier. merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.