z7seth Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjours Depuis a peux près une semaine j'ai des problème avec ma page steam: Des que je veux accéder a mon profil, Steam me renvois a la page d'accueille et me demmande de me connecter( voir screen en bas ) Sauf que je ne me rappelle pas m'avoir inscrit et si je l'ai fait ou je pourrai retrouver mes identifiants. J'ai essayer de trouver une solution sur le site steam mais tous est en anglais (et je le comprends pas vraiments) Et pas moyen de me connecter avec mes idf de compte steam (demander au demarrage) Si quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Voila mon Screen
FrenchKat Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 En faite il suffi d'utiliser tes identifiant que tu utilise pour te connecter sur Steam.
z7seth Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui , sans doute mais quel identifiant ?
orygin Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors, on active son cerveau, On se demande quel identifiants tu pourrai avoir, et tu met ceux que tu utilise pour te connecter a steam...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
z7seth
Bonjours
Depuis a peux près une semaine j'ai des problème avec ma page steam:
Des que je veux accéder a mon profil, Steam me renvois a la page d'accueille et me demmande de me connecter( voir screen en bas )
Sauf que je ne me rappelle pas m'avoir inscrit et si je l'ai fait ou je pourrai retrouver mes identifiants.
J'ai essayer de trouver une solution sur le site steam mais tous est en anglais (et je le comprends pas vraiments)
Et pas moyen de me connecter avec mes idf de compte steam (demander au demarrage)
Si quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance
Voila mon Screen
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.