• 0

Problème conection a mon compte

flomanson

Question

Posté(e)

Bonjour voila depuis quelque temps quand je me connecte a mon compte je suis dérangé par un message me disant que quelqu'un se connecte avec mon compte depuis un autre ordinateur , seulement cde matin sa me le fait toutes les 2 min.

Alors je me dit que je vais changer mon mot de passe seulement on me dit que l'ancien mot de passe n'est pas correcte... alors que je tape ce mot de passe a chaque fois que je me connecte...

J'aimerai bien envoyé un message a steam mais seulement sa a l'air bien compliqué.

Svp aidez moi j'ai pas mal de jeux sur mon compte et sa me ferai bien chié de me faire hacker mon compte.

(seul point qui peut faire sourire dans l'histoire c'est que je sais que l'autre personne joue a counter strike condition zéro parce qu'il y a marqué 20h de jeu alors que j'ai le source et que je ne joue qu'au source... il est vraiment stupide... le source est mieux que le condition zéro !!!)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lance Steam et connecte toi sur ton compte. Clique sur le bouton "Paramètres" et vérifie que l'adresse e-mail associée à ton compte t'appartient bien. Change le mot de passe associé à cette adresse e-mail et déconnecte toi de Steam.

Suis la procédure d'oubli de mot de passe : tu vas recevoir un e-mail te permettant de définir un nouveau mot de passe.

A partir de là, si tu vois le compteur d'heures de jeu de Condtion Zero augmenter, contacte le support Steam pour leur demander ce qu'ils peuvent faire.

Selon moi, il est possible qu'il s'agisse d'une personne utilisant ton compte Steam en mode "non connecté". Vu que je n'utilise pas cette fonction de Steam, je ne sais pas si elle est affectée par les changements de mot de passe :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.