• 0

Hidden Source

cattle

Question

Posté(e)

Bonjour.

Voilà depuis quelques jours, un amis et moi-même ne pouvont plus jouer à Hidden Source et AUCUN SERVEUR NE FONCTIONNE.Pourtant on y jouer souvant... L'erreur est la suivante :

vacerrorzy9.png

Je suis donc allé sur le forum officiel de Hidden Source et j'ai suivit toutes les choses à faire ( réinstaller Hidden, redemarrer l'ordinateur, configuration du pare-feu, attendre quelques jours, supprimer le fichier platform.cfg et ClientRegistry.blob ect...)

et rien ne change et aucunes autres solutions n'existent apparement... donc voilà si quelqu'un a le même problème et a la moindre idée pour le résoudre je suis preneur !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

certe mais l'erreur se produit sur tous les serveurs ^^ Est-ce-que quelqu'un a le même problème ? Et/ou une solution ? :/

*Et au passage aucun serveur ne fonctionne que les serveurs soit ( ou pas ) sécurisé VAC.

Quand ils sont sécurisés VAC, il y a le message d'erreur au-dessus

Quand ils ne sont pas sécurisés VAC, message indiquant un problème d'identification du SteamID ( ne me dite pas de supprimer ClientRegistry.blob et platform.cfg s'est déjà fais 40 fois )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.