• 0

Probléme de ping

kamik

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis de ping sous cs 1.6.J'ai une connexion de 1 méga chez orange,et,quand je suis relié par usb a ma livebox je n'est aucun sous de ping mais quand je passe en wifi j'ai des monter de ping de 2 sec toutes les 2 ou 3 minutes.Merci pour votre aide.

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Une dizaine de mètres à l'étage pour ma part.

Son problème c'est juste qu'XP rafraîchit toutes les X minutes les réseaux, ce qui nous déconnecte à chaque fois et fait un gros freeze... après configuration le soucis est totalement réparé.

Posté(e)

sur mon pc j'ai pas le service "Configuration sans fil" mais j'ai "Configuration automatique sans fil"; es-ce que c'est la même chose ? En tout cas moi il est désactivé par défaut (sous XP) et je ne lag pas (et pour vista c'est activé par défaut, donc je lag)

Posté(e)

Son problème c'est juste qu'XP rafraîchit toutes les X minutes les réseaux, ce qui nous déconnecte à chaque fois et fait un gros freeze... après configuration le soucis est totalement réparé.[/quotemsg]

:o

Posté(e)

Son problème c'est juste qu'XP rafraîchit toutes les X minutes les réseaux, ce qui nous déconnecte à chaque fois et fait un gros freeze... après configuration le soucis est totalement réparé.[/quotemsg]

tu peux le désactiver ca :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.