Warcraft95 Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour tout le monde Voila, j'ai actuellement un serveur sous Debian Etch 64bits, et j'ai un gros problème, je n'arrives pas à éxécuter le binaire de hldsupdatetools :s Voici les commandes que je tapes : wget http://storefront.steampowered.com/download/hldsupdatetool.bin chmod +x hldsupdatetool.bin ./hldsupdatetool.bin Cependant voila le résultat que j'obtient : ./hldsupdatetool.bin -bash: ./hldsupdatetool.bin: Aucun fichier ou répertoire de ce type Merci d'avance Edit : Voila, j'ai trouvé la solution, il fallait que j'installe ça comme package : lib32gcc1
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Warcraft95
Bonjour tout le monde
Voila, j'ai actuellement un serveur sous Debian Etch 64bits, et j'ai un gros problème, je n'arrives pas à éxécuter le binaire de hldsupdatetools :s
Voici les commandes que je tapes :
Cependant voila le résultat que j'obtient :
Merci d'avance
Edit : Voila, j'ai trouvé la solution, il fallait que j'installe ça comme package : lib32gcc1
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.